Répondu

Comment supprimer son nom de domaine ???



Afficher le premier message

76 commentaires

adrBonjour @chicboule,

Je vous invite à consulter la marche à suivre pour modification ou suppression du DNS indiquée dans ce lien

Vous serez alors invité à envoyer un mail à l’adresse indiquée dans le lien précédent.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Merci mais je ne vois pas via votre lien comment supprimer le nom de domaine ? Mis à part une adresse mail où je peux exposer mon problème je ne vois rien d’autre.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir @CarolineC

Je viens de recevoir l’avis de montant en ma faveur TVA incl. € -16,86.

Merci de votre action rapide et efficace !

Avec plaisir :wink:

Bonjour,

Pouvez-vous également effacer mon nom de domaine ?

J’en avais déjà fait la demande il y a plusieurs mois et en visionnant dernièrement mes factures, je m’aperçois que je suis toujours facturé hors que je ne l’ai jamais utilisé.

 

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai également un problème pour supprimer mon nom de domaine.  Je l’avais pourtant fait et je suis toujours facturé, cela commence à me gaver.

Pouvez-vous faire quelque chose car j’en ai un peu marre de payer pour rien ?

Merci d’avance

 

frédéric potiez

Badge

Bonjour, 

 

Même chose pour moi...pourriez-vous supprimer ce service, je n’utilise pas le nom de demaine 

 

Merci

Francois 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vincenzo_09,

Je viens de d’introduire la résiliation de votre DNS, vous recevrez une confirmation par mail.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thomas D Pas de soucis, je vous envoie la confirmation par mail . Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @chicboule , je constate que l’envoi des mails automatique de notre service DNS s’est effectué le 22/02  mais sans adresse mail liée pour vous . Ce lien est propre au mail, je ne sais pas vous le renvoyer. 

Je vous invite donc à envoyer un mail à dnsmaster@proximus.com directement pour demander la suppression. Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques temps un mail de Proximus annonçant la fin du nom de domaine proposé gratuitement, et que cette option deviendrait payante à partir du 1er avril.
Il y avait dans cet email un lien permettant de supprimer son nom de domaine, si on ne souhaitait pas que cela devienne une option payante.
Depuis plus d’un mois, j’essaie régulièrement de supprimer mon nom de domaine en cliquant sur ce lien, et malgré le fait qu’un message confirmant la suppression n’apparaisse sur l’écran, je constate que mon nom de domaine est toujours actif dans “My Proximus”.

Que faut-il donc faire pour que ce nom de domaine soit supprimé une fois pour toutes ? Je n’ai pas envie d’être facturé à partir du 1er avril pour un service dont je n’ai aucune utilité…
Merci d’avance pour vos réponses !

 

 

Bonjour, je reviens sur le sujet car j’avais aussi supprimé mon nom de domaine (qui n’apparait plus dans mes options). Toutefois aujourd’hui, je reçois à nouveau un email de dnsmaster reprenant toutes mes coordonnées , comme si mon nom de domaine était toujours actif ….

 

 

Bonjour, pour ma part impossible aussi de supprimer le nom domaine.  Que ce soit par le call center, tchat ou webmaster, personne ne sait (ne veux pas) supprimer mon nom de domaine.  Mais pour percevoir la facture injustement ca ils sont fort…..:rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, le domaine disparaîtra de vos produits si vous cliquez bien sur le lien. Si malgré tout vous étiez facturé pour ça, n’hésitez pas à revenir, nous ferons une analyse et le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @titi70 j’ai fait une vérification et l’email a été envoyé le 16/02. Si vous ne le retrouvez pas, dites-le moi et j’essayerais de le retrouver pour le renvoyer.

Bonjour @David W  à quelle adresse a-t’il été envoyé ?

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @zepatko,

En septembre 2020 j’ai demandé de supprimer mon nom de domaine et mon site. Jusqu’à aujourd’hui ils ne sont pas encore parvenu à le faire, malgré mes nombreuses demandes ! La seule chose qui a changé, c’est que je n’ai plus accès à mon site pour tout effacer. Je pense qu’il n’y a plus d’informaticiens qui travaillent pour le défunt skynet. :rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

J’ai signalé ce problème de non réception des emails de confirmation pour certains clients et cela devrait se régler.

Si vous n’avez pas reçu le mail et que vous souhaitez résilier, on le fera d’ici.

Si vous avez reçu le mail et avez résilié sans recevoir de confirmation, normalement c’est en ordre, il suffira de revenir ici si le domaine n’était pas résilié au 1er avril.

Bonjour,

 

je constate sur ma facture que je suis maintenant facturé pour un nom de domaine que je n’utilises pas. Je l’avais créé il y a des années dans le but de créer un site un jour…

 

j’aimerai le supprimer mais je ny parviens pas, quelqu’un pourrait m’aider svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @titi70,

 

Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la suppression de votre nom de domaine, un e-mail vous parviendra d’ici peu. :wink: Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @hannah2021 , je constate que le service vous a envoyé un mail hier de confirmation de résiliation du nom de domaine .

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service au 0800 23452 ou par mail à:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 je ne retrouve pas le mail, le mail de mi-février qui est parti le même jour que la première vague des mails concernant les DNS concerne une autre commande mais un système me dit que l’email a été envoyé sans indiquer une adresse mail en particulier. 

Je vais me renseigner pour renvoyer un mail, sinon on peut toujours supprimer le Domaine manuellement si vous voulez..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pausecafe 

Voulez-vous qu’on regarde à ça et qu’on supprime votre nom de domaine ?

@David W J’ai bien reçu le mail concernant Replay+ le 16/2, mais rien concernant le DNS…

 

Vous pouvez le supprimer si vous pouvez, je ne m’en sers pas, merci !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon nom de domaine ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Truc much 
Je viens de faire le nécessaire. J’ai également apporté une correction sur votre dernière facture de novembre.
Belle fin de semaine à vous!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Pausecafe 

Voulez-vous qu’on regarde à ça et qu’on supprime votre nom de domaine ?


Bonjour David,

J’ai déjà ouvert un autre fil pour faire cette demande. AurélienK, VincentM et SophieA ont promis d’intervenir, malheureusement sans résultat. Mais si vous avez l’amabilité d’intervenir, ce ne serait évidemment pas de refus. Je pensais que le nom de domaine était libéré, mais le 4 mars j’ai reçu un mail demandant de mettre à jour mes données whois. Tous les renseignements nécessaires se trouvent sur mon profil et le ticket.

L’adresse de l’autre fil est :

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/fichiers-appartenant-a-l-ancien-hebergement-gratuit-non-supprimes-56976

En tout cas, déjà merci pour votre réaction

Cordialement
Pausecafé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @titi70 je me mets un rappel car il y a un ordre en cours qui empêche toute nouvelle modification et je fais ça :slight_smile:

Je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @Pausecafe, je regarde à ça :slight_smile:

Commenter