Skip to main content
Répondu

Comment supprimer son nom de domaine ???


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

76 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 4 avril 2022

Bonjour  @euronamur , 

Je vous confirme que votre nom de domaine est à présent résilié, un courrier de confirmation vous est envoyé.

 

Belle journée 😉

 

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 4 avril 2022

Bonjour @Vanessa P ,

Merci et bonne journée également. 😉

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

J’ai également un problème pour supprimer mon nom de domaine.  Je l’avais pourtant fait et je suis toujours facturé, cela commence à me gaver.

Pouvez-vous faire quelque chose car j’en ai un peu marre de payer pour rien ?

Merci d’avance

 

frédéric potiez


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 11 juillet 2022
Frederic Potiez a écrit:

Bonjour,

J’ai également un problème pour supprimer mon nom de domaine.  Je l’avais pourtant fait et je suis toujours facturé, cela commence à me gaver.

Pouvez-vous faire quelque chose car j’en ai un peu marre de payer pour rien ?

Merci d’avance

 

frédéric potiez

Bonjour @Frederic Potiez 
Je viens d’introduire la demande de suppression et j’ai également apporté une correction à votre facture.
Je vous souhaite une belle fin de journée


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 juillet 2022

Bonjour,

Pourriez-vous également supprimer le nom de domaine présent sur mon compte ?

Je rencontre une page blanche lorsque j’essaie de le supprimer … et je suis facturé alors que je ne l’utilise plus.

Merci d’avance,


Merci beaucoup.

 

 


Vincenzo_09
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 24 juillet 2022

Pareil pour moi, pourriez-vous supprimer ce service ?
La possibilité de supprimer ce service en passant par Myproximus ne serait pas du luxe c’est quand même sensé être le moyen de tout gérer…

Merci d’avance


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 25 juillet 2022

Bonjour @MCHenneton,

Je viens d’introduire votre demande de résiliation pour votre nom de domaine.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 25 juillet 2022

Bonjour @Vincenzo_09,

Je ne parviens pas à retrouver votre numéro de client via votre profil.

Je vous invite à l’indiquer dedans et à revenir vers nous ensuite, afin que nous puissions supprimer votre DNS.

Bien à vous


Vincenzo_09
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 25 juillet 2022

C’est fait.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 26 juillet 2022

Bonjour @Vincenzo_09,

Je viens de d’introduire la résiliation de votre DNS, vous recevrez une confirmation par mail.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous


Vincenzo_09
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 26 juillet 2022

Merci beaucoup


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 1 août 2022

Bonjour, 

 

Même chose pour moi...pourriez-vous supprimer ce service, je n’utilise pas le nom de demaine 

 

Merci

Francois 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 2 août 2022

Bonjour @zoso0801  Je viens de faire le nécessaire pour vous . La confirmation vous parviendra par mail d’ici peu . Bon après-midi .


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 octobre 2022

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'essaie également de supprimer mon nom de domaine, mais impossible. En attendant, je suis toujours facturé.

Pouvez-vous faire quelque chose car je paye pour un service qui m'est d'aucune utilité. Je paie pour rien.

Au vu des commentaires,  il serai quand même utile que PROXIMUS prenne des dispositions pour que cette manipulation soit possible depuis Myproximus !!

En vous remerciant d'avance,


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 12 octobre 2022
Jean-Luc A a écrit:

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'essaie également de supprimer mon nom de domaine, mais impossible. En attendant, je suis toujours facturé.

Pouvez-vous faire quelque chose car je paye pour un service qui m'est d'aucune utilité. Je paie pour rien.

Au vu des commentaires,  il serai quand même utile que PROXIMUS prenne des dispositions pour que cette manipulation soit possible depuis Myproximus !!

En vous remerciant d'avance,

Bonjour @Jean-Luc A 
Je viens de faire le nécessaire pour la suppression. J’ai aussi corrigé votre dernière facture.
Je vous souhaite un bel après-midi!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 octobre 2022

@CarolineC 

Merci beaucoup pour le suivi rapide.

Bonne soirée.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 novembre 2022

Bonjour,

Même topo que pas mal de personnes ci dessus, j’ai essayé plusieurs fois, depuis des mois, de supprimer mon espace web, mais que ça soit via l’app ou le site web, ça ne fonctionne pas.
Ce message suffit il comme demande ?

Merci d’avance


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 9 novembre 2022
Julien S a écrit:

Bonjour,

Même topo que pas mal de personnes ci dessus, j’ai essayé plusieurs fois, depuis des mois, de supprimer mon espace web, mais que ça soit via l’app ou le site web, ça ne fonctionne pas.
Ce message suffit il comme demande ?

Merci d’avance

Bonjour @Julien S 
Voilà, j’ai fait le nécessaire et j’ai aussi annulé la dernière facture 😉
Bonne fin de journée!


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 10 novembre 2022

Merci CarolineC !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 novembre 2022

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon nom de domaine ?

 

Merci d’avance.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 novembre 2022
Truc much a écrit:

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon nom de domaine ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Truc much 
Je viens de faire le nécessaire. J’ai également apporté une correction sur votre dernière facture de novembre.
Belle fin de semaine à vous!


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 janvier 2023

Bonjour,

 

Serait il possible de supprimer également mon nom de domaine ?  En effet, je n’en ai aucune utilité.

 

Lorsque je clique desussus dans mon espace “myproximus” je tombe sur une page blanche

 

Grand merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 3 janvier 2023

Bonjour @stratego,

 

Je viens de faire le nécessaire, une confirmation vous parviendra dans les prochaines heures par e-mail. 

Meilleurs voeux pour 2023 ! 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 mars 2023

Bonjour,

Pouvez-vous également effacer mon nom de domaine ?

J’en avais déjà fait la demande il y a plusieurs mois et en visionnant dernièrement mes factures, je m’aperçois que je suis toujours facturé hors que je ne l’ai jamais utilisé.

 

Merci d’avance