Bonjour , je viens d'effectuer un speed test car depuis que nous avons Proximus je trouve notre connection déplorable, le test m'indique ; Ping : 54 , Descendant : 4.5 mbps, ascendant ; 0.8 mbps . Serait-il possible d'arranger cela car nous payons l'internet maxi
Pour info:
Vérifiez la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client
Votre vitesse actuelle normale/nominale est en principe disponible via MyProximus - produits - internet
Si vous disposez d’une Bbox3 type Sagem il est possible d’obtenir plus de détails sur votre ligne via le Sagemtool 0.13 p.ex. cfr:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vitesse-internet-diminue-54766
Bonjour , je viens d'effectuer un speed test car depuis que nous avons Proximus je trouve notre connection déplorable, le test m'indique ; Ping : 54 , Descendant : 4.5 mbps, ascendant ; 0.8 mbps . Serait-il possible d'arranger cela car nous payons l'internet maxi
Bonjour
Pourriez vous mettre votre numéro client dans votre profil, je vais vérifier ;)
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