Skip to main content

Bonjour , je viens d'effectuer un speed test car depuis que nous avons Proximus je trouve notre connection déplorable, le test m'indique ; Ping : 54 , Descendant : 4.5 mbps, ascendant ; 0.8 mbps . Serait-il possible d'arranger cela car nous payons l'internet maxi

Pour info:

Vérifiez la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Votre vitesse actuelle normale/nominale est en principe disponible via MyProximus - produits - internet

Si vous disposez d’une Bbox3 type Sagem il est possible d’obtenir plus de détails sur votre ligne via le Sagemtool 0.13 p.ex. cfr:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vitesse-internet-diminue-54766


Bonjour , je viens d'effectuer un speed test car depuis que nous avons Proximus je trouve notre connection déplorable, le test m'indique ; Ping : 54 , Descendant : 4.5 mbps, ascendant ; 0.8 mbps . Serait-il possible d'arranger cela car nous payons l'internet maxi

Bonjour

Pourriez vous mettre votre numéro client dans votre profil, je vais vérifier ;)


Commenter