Question

connexion déficiente


Depuis 3 ans, tous les soirs connexion déficiente....pourtant aucun problème avec ma facturation mensuelle ????

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vafanculo 

Après analyse approfondie, vous disposez d’une connexion à 100Mbps ce qui est top mais je constate des problèmes wifi liés à votre habitation : le wifi est bloqué par les murs/étages. Auriez-vous la possibilité de déplacer la bbox ? Si vous êtes loin de la bbox et que vous ne pouvez pas la déplacer, il faut alors utiliser une solution wifi comme un wifi-booster

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Vafanculo aussi, pourriez-vous changer votre user name svp ? Il n’est pas conforme à notre charte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Unnamed_Soldier en l’absence de réaction de votre part, votre username est maintenant changé, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez le changer pour autre chose.

Commenter