Répondu
Coupure du modem plusieur fois par jour
Bonsoir,
Ma connexion internet n’est plus stable depuis plusieurs semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème.
bien à vous.
Ma connexion internet n’est plus stable depuis plusieurs semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème.
bien à vous.
Meilleure réponse par JLMA
Bonjour hutem, j'ai lancé une mise à jour du firmware du modem à distance ... Pourriez-vous retester en soirée ? Il se peut que vous ayez plusieurs coupures pendant la mise à jour, c'est 'normal'. Bonne journée, Jean-Luc.
Afficher l'originalAfficher le premier message
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.