Répondu

Coupures connexion internet



Afficher le premier message

79 commentaires

Bonsoir, 

Je rencontre les mêmes soucis évoqués par d’autres utilisateurs, pour ma part les soucis surviennent seulement quand je suis en jeu et non sur le net.

Badge

Bonjour Cedric B,

Hier la coupure internet s’est encore produite vers 19h30 et aussi durant la matinée. Apparemment, il n’y a rien de changé au niveau des leds de la bbox. On a aussi mis en place un TP link mais la coupure s’est également produite. Bien à vous, Stéphane

Badge

Bonsoir Aurelien, c'est une coupure totale d'internet. cordialement   Stéphane

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Nicoleyko,

Je viens de regarder de mon côté et je ne constate rien. Avez-vous toujours ces déconnexions actuellement?

Bonjour, après 7 jours oui, j'ai de temps en temsp ce probleme, par exemple en ce moment même (15h12 ce mardi 18 août) je vois le logo Wi-Fi sur mon téléphone avec un ! Devant. Je vais voir dans mes paramètres j'ai une coupure réseau autant de ma connexion que du réseau WiFi gratuit... Comme si la box avait une micro coupure... Cela dure quelques minutes puis le WiFi reviens.. Entre temps je dois zapper sur la 4G sinon je ne sais plus rien faire... C'est ainsi au moins une fois par jour…

Ps 15h17 c'est revenu 

Commenter