Répondu

Coupures internet régulières


Bonjour,

Cela fait 2 semaines que nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons procédé au changement de la b-box jeudi passé mais le problème persiste. Pouvez-vous nous aider ? Merci

icon

Meilleure réponse par VincentM 13 October 2021, 17:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @VanessaD , 

Après vérifications, je constate effectivement qu’il y a énormément d’erreurs au niveau de votre ligne Proximus.
Le remplacement du modem est une bonne chose mais là je pense qu’une intervention sur place est nécessaire. 

Je vous invite donc à me transmettre vos disponibilités et un numéro de contact (dans votre profil privé) afin de planifier le rendez-vous avec le technicien Proximus. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes régulièrement en télétravail et donc facilement disponibles.

Nous avons communiqué un n° de gsm dans notre profil privé.

D’avance merci pour votre aide.

Jean-Claude & Vanessa

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

Je viens de planifier un technicien pour cette après midi :)  Si jamais cela ne vous convient pas, vous pouvez le modifier via l’app myproximus 

Commenter