Skip to main content
Question

Débit Internet Faible


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Voilà 9 mois que nous avons emménagé dans une nouvelle construction et malgré les nombreux appels notre connexion est toujours très basse et avec des coupures intempestives. ca oscille entre 17/ 22mb en up et 2/6 mb en down… j’ai mis quasi 7heures à installé un jeux ps5… 

Etant tous les deux en télétravail ca impacte fortement notre travail, entre les communications et réunions teams qui coupe ou Lag.. de plus la couverture 5G/3G est quasi inexistante nous avons même été obligé de reprendre une ligne fixe car même le VoWifi ne fonctionne jamais !

Ca fait plus de 20 ans que nous sommes clients l’un et l’autre chez Proximus et là on songe vraiment à changer d’opérateur car payer plus de 100 balles par mois pour du stress ca devient plus qu’usant.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@Dalau

Votre ligne rencontre des problèmes de qualité qui nécessitent le passage d’un technicien. 

Quelles sont vos disponibilités pour les jours prochains (matin ou après-midi)? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 mars 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@Dalau

Votre ligne rencontre des problèmes de qualité qui nécessitent le passage d’un technicien. 

Quelles sont vos disponibilités pour les jours prochains (matin ou après-midi)? 

Bonjour, 

je suis disponible toute cette semaine, am/pm.

Merci 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 25 mars 2025

Le technicien se présentera chez vous jeudi entre 12h30 et 17h.

Il prendra contact avec vous 30 minutes avant son passage.