Mon débit en téléchargement est beaucoup plus lent qu’au début. J’atteignais du 70mbps, maintenant j’arrive à peine aux 20mbps. La seule modification qui a été apportée, c’est l’internet box au lieu de la bbox 3… Logiquement cela ne devrait pas arriver.
Et que les valeurs théoriques fournies par proximus sont largement plus haute…
J’ai effectué l’un ou l’autre reboot mais rien ne change.
Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe et éventuellement, y remédier svp?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par M_016F
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi
Si vous auriez déjà exécuté un “hard reset” de l’internetbox
et quand cette vitesse de 22.7/1.4 Mbps ne serait pas obtenue en WiFi (mais via câble) vous pourriez éventuellement faire appel 0800 33800 support technique en weekend
En principe la vitesse minimale à votre adresse serait de 50/15 Mbps (brute “provisioning line profile” qui pourrait être augmentée (automatiquement) à 75/30 Mbps via le DLM pour +/- 50% des lignes xdsl dans votre environnement
= il pourrait y avoir un problème techique à résoudre par Proximus (intervention)
et quand cette vitesse de 22.7/1.4 Mbps ne serait pas obtenue en WiFi (mais via câble) vous pourriez éventuellement faire appel 0800 33800 support technique en weekend
En principe la vitesse minimale à votre adresse serait de 50/15 Mbps (brute “provisioning line profile” qui pourrait être augmentée (automatiquement) à 75/30 Mbps via le DLM pour +/- 50% des lignes xdsl dans votre environnement
= il pourrait y avoir un problème techique à résoudre par Proximus (intervention)
et quand cette vitesse de 22.7/1.4 Mbps ne serait pas obtenue en WiFi (mais via câble) vous pourriez éventuellement faire appel 0800 33800 support technique en weekend
En principe la vitesse minimale à votre adresse serait de 50/15 Mbps (brute “provisioning line profile” qui pourrait être augmentée (automatiquement) à 75/30 Mbps via le DLM pour +/- 50% des lignes xdsl dans votre environnement
= il pourrait y avoir un problème techique à résoudre par Proximus (intervention)
Il y a effectivement un problème sur votre ligne. Nous devons vous envoyer un technicien pour vérifier. Pour se faire, pourriez-vous nous indiquer ici vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé s’il vous plaît ?
Il y a effectivement un problème sur votre ligne. Nous devons vous envoyer un technicien pour vérifier. Pour se faire, pourriez-vous nous indiquer ici vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé s’il vous plaît ?
Bonjour,
Du moment que je sais que quelqu’un doit venir, j’essaierai d’être à disposition.
Serait-ce possible que l’ajout de nouvelles maison dans le lotissement en soit la cause?
Il me semble que mon numéro de téléphone est encodé dans mon profile.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies