Skip to main content
Question

Déconnexion intempestive Bbox 3 + vitesse lente


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

29 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 3 mars 2021

@PiR VE c’est vraiment compliqué à distance de pouvoir diagnostiquer la source du problème car comme c’est du matériel privé, je ne sais pas voir la qualité de la connexion et la cause potentielle du problème.. Pour bien faire dans des cas comme ça, il faut procéder par élimination mais ici ça risque de prendre du temps.. Il faudrait pouvoir peut-être dans un premier temps éteindre les répétiteurs wifi et voir ce que cela donne.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 23 mars 2021

@David W 

Je comprends… J’ai toujours des coupures. Le problème existait déjà avant sans les répéteurs. 

Est-ce que le décodeur tv pourrait provoquer des déconnexions comme il est branché sur le switch et pas directement sur la bbox ?

 

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 mars 2021

@PiR VE   Essayez en connectant la tv directement a ma box. 

 

C’est possible que la TV au switch cause cela


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 24 mars 2021

Bonjour @AurélienK 

Ok je teste cela :-)