Question

Délai et frais pour passer d'Internet Maxi à Essential et inversement ? Quid des absences longue durée ?


Bonjour,

Pour reprendre mon titre, j’aimerais savoir environ combien de jours il faut pour bénéficier du nouveau plan demandé (Maxi ou Essential) à partir de la date de demande faite par le client ?

 

Peut-on switcher entre ces 2 plans plusieurs fois dans l’année et sans frais ?

 

Y a-t-il un moyen plus simple pour bénéficier d’un bas tarif spécial pour des périodes d’absence de plus de 3 semaines ?

 

Merci d’avance 🙂


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sbn.A,

 

Lorsque vous demandez le passage de votre abonnement Maxi vers la formule inférieure, la modification est effectuée dans les 24 heures.

Il est possible de changer votre forfait sans frais mais malheureusement, je vous informe que nous ne proposons pas de prix spécial en cas d’absence du titulaire pour une longue période.

Bon après-midi !

Bonjour @Sbn.A,

 

Lorsque vous demandez le passage de votre abonnement Maxi vers la formule inférieure, la modification est effectuée dans les 24 heures.

Il est possible de changer votre forfait sans frais mais malheureusement, je vous informe que nous ne proposons pas de prix spécial en cas d’absence du titulaire pour une longue période.

Bon après-midi !

Merci pour le retour clair et rapide :) Pour le tarif spécial, un jour peut-être..!

Commenter