Skip to main content
Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

58 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 juillet 2022

Bonjour @Maxime R,

en effet nous pourrions envisager déjà un remplacement, merci de le proposer!!

Nous verrons si c’est mieux, on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻.

Merci d’avance.

Bien à vous.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 6 juillet 2022

Bonjour @JDK

 

Votre nouveau modem devrait arriver vendredi à votre domicile. Vous recevez par email des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 septembre 2022

Bonjour. J'ai régulièrement des coupures de réseau internet, coupure d'image à proximus tv et malgré les reset de la bbox, rien ne change. Est il possible de procéder à un échange de bbox svp ? 

 

Merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 22 septembre 2022

Bonjour @daviddelhez, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce lundi 26/09/2022 via bpost


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 octobre 2022

Bonsoir,

J'ai le même problème que Lucas au début du topic càd que nous ne captons plus le wifi à 5m de la box. On nous a conseillé un booster mais malgré cela les problèmes persistent. Nous avons déjà essayé d'allumer/éteindre bien sûr ainsi que le reset comme conseillé dans ce topic mais rien n'y fait.

Serait-il possible de procéder à un échange du modem ?

Bonne soirée 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 28 octobre 2022

Bonjour @Humatocollix 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez le colis le mercredi 02/11 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 mars 2024

Bonjour, 

Mon modem ne fonctionne plus, pourriez-vous m'envoyer un nouveau svp?

Merci 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 5 mars 2024

Bonjour @Cannelle 20 ,

 

Je vois qu’un modem vous a déjà été envoyé hier.


Commenter