Question

Demande d'un nouveau modem bbox V3+



Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JDK,

 

Nous pouvons commencer par un remplacement de modem dans un premier temps si vous êtes d’accord ? Celui-ci est livré directement chez vous par Bpost. Si le problème persiste, un passage technicien pourra être envisagé.

Bonsoir,

J'ai le même problème que Lucas au début du topic càd que nous ne captons plus le wifi à 5m de la box. On nous a conseillé un booster mais malgré cela les problèmes persistent. Nous avons déjà essayé d'allumer/éteindre bien sûr ainsi que le reset comme conseillé dans ce topic mais rien n'y fait.

Serait-il possible de procéder à un échange du modem ?

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Oui malheureusement j’ai déja fait le reset avec le petit bouton à l’arrière mais rien n’y fait

Bonjour @luca253@msn.com , 

Vu que le reset a déjà été fait, je viens d’introduire la demande d’échange de votre modem. 
Celui-ci vous sera livré dans les prochains jours chez vous par Bpost. 
Aussi, vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant cette modification.

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes autres questions :wink:

Merci vous êtes bien gentil et efficace

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

J’imagine que cela dépend de la raison du changement (souci technique, vieille BBOX 2, autre...)

Peut-être rajouter plus de précisions aiderait à accélérer la demande...

   

bonjour,

 

J’ai une bbox 3 et à 6-7 mètres on ne capte plus le wifi déconnection fréquente du wifi, il faut au moins une fois par jour que j’éteigne et je rallume le modem pour que cela s’arrete

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan , 

Effectivement, vous avez actuellement une b-box 3T que je viens de remplacer par une b-box 3V+ que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour que vous pouvez imprimer ou directement montrer dans un point relais ou point post. 

Et pour être tout à fait complet, vous pouvez également suivre votre commande via MyProximus 😉

Merci 😉

d’accord merci beaucoup 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sebana0606
 

Pourriez-vous faire un reset de votre bbox car c’est la première chose à faire.

Apparemment une ou plusieurs IP's sont utilisées plus d'une fois dans votre réseau local. 

Pourriez-vous tester et revenir vers nous ensuite :relaxed:

Commenter