Répondu

Demander un nouveau modem B-Box



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Après avoir fait de multiples tentatives, je peux certifier que le service client refuse de distribuer la nouvelle internet box aux clients Flex disposant d’une ligne fixe. Seuls les nouveaux clients ou les clients fibrés sont éligibles. Ne perdez pas votre temps à les contacter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je suis désolé qu’on vous la refuse lorsque vous appelé. Il est tout à fait possible pour les clients existants de la demander. Dans votre cas, @christophe_0153, il faudra passer le pack en Flex plutôt qu’en Familus.

Malheureusement, l’information n’est pas toujours acquise par l’agent que vous avez au téléphone. Nous faisons notre possible pour faire remonter ce genre de cas et que ceci n’arrive pas. Une info du jour est d’ailleurs sortie dans les “essentiels” sur la première page de notre plateforme en interne. 

Je ne peux que vous conseiller de réessayer. Si l’agent ne semble pas au courant, de suggérer de vérifier les informations “essentielles” du  jour. Ceci devrait débloquer la situation.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je suis désolé qu’on vous la refuse lorsque vous appelé. Il est tout à fait possible pour les clients existants de la demander. Dans votre cas, @christophe_0153, il faudra passer le pack en Flex plutôt qu’en Familus.

Malheureusement, l’information n’est pas toujours acquise par l’agent que vous avez au téléphone. Nous faisons notre possible pour faire remonter ce genre de cas et que ceci n’arrive pas. Une info du jour est d’ailleurs sortie dans les “essentiels” sur la première page de notre plateforme en interne. 

Je ne peux que vous conseiller de réessayer. Si l’agent ne semble pas au courant, de suggérer de vérifier les informations “essentielles” du  jour. Ceci devrait débloquer la situation.

 

Ils ne veulent rien entendre, ils continuent de dire que la box est réservée aux clients fibrés.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis ce post, car ils avaient dit qu’à partir de septembre on pouvait échanger contre la nouvelle boxinternet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bast23

La nouveau modem sera livré à votre domicile jeudi 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @MickeyE regarde ICI

bon week end 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà ça recommence avec les déconnexions de la box et chaque fois le week-end,concernant le message câble ethernet je l’ai plus pour le moment sinon difficile de faire une capture de celui ci vu qu’il disparaît au bout d’une seconde ou deux!

Bonsoir @Geori , 

Je viens également de procéder à un check complet de votre ligne (cuivre) et voici ce que je recommande

  • Planification d’un rendez-vous avec un technicien afin de vérifier l’état du boitier d’introduction et de remplacer votre b-box contre une nouvelle. 
  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à renseigner dans votre profil privé. 

Merci d’avance

Bonjour

pouvez vous m envoyer une nouvelle B box

hier j ai telephone pour un soucis de wifi

ca allait hier

mais la de nouveau des soucis

j avoue que la mienne est vielle oups mmddrr

et comme je dois tele travailler cela me pose beaucoup de probleme

d’avance merci

bonne journee

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geori 

 

Le message “câble ethernet déconnecté” vient de l’interface de votre décodeur proximus ou de votre télévision?

Avez-vous une connexion câblée entre votre télévision et votre modem?

Est-il possible de faire une capture d’écran du message?

Badge

De mon expérience malheureuse sur le chat ce soir : “la b-box 4 est reservé pour la fibre”. Au revoir et bon we !!! Dommage

 

Badge

Voici le chat complet :

Aujourd'hui

assistant_icon

Proximus Assistant

Hello, je suis l’assistant virtuel de Proximus 🤖 En quoi puis-je vous aider?18:38

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Bonjour! Comment puis-je vous aider?18:38

user :

Bonjour.18:39

user :

Beaucoup de micro coupures et de perte de wifi/. Et bbox qui se fige18:39

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

J'ai compris qu'internet ne fonctionne pas comme il le devrait. Regardons ça ensemble!18:39

bot :

Quel est le probleme? 👇

  • Pas d'internet

  • Lent ou instable

user :

Nombreux redemarrages nécessaires18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Désolé, je n'ai pas compris.18:39

bot :

Quel est le problème? 👇

  • Pas d'internet

  • Lent ou instable

  • Autre question

user :

Lent ou instable18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Regardons ensemble comment trouver une solution 👨‍🔧18:40

bot :

Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre modem.18:40

bot :

Dans la plupart des cas, redémarrer le modem corrige le souci. Je peux le faire à distance pour vous. N'oubliez pas que pendant le redémarrage du modem, vous serez hors ligne pendant quelques minutes.18:40

bot :

Puis-je redémarrer le modem maintenant? 18:40

  • Oui

  • Non

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

OK. Vous pouvez également redémarrer votre modem vous-même. Il suffit d'appuyer sur le bouton I/O à l'arrière de votre appareil. Vous devriez voir tous les voyants lumineux s'éteindre.18:40

user :

Non18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Attendez 10 sec, puis appuyez à nouveau sur le bouton I/O pour rallumer votre appareil.18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Dès que c'est fait, attendez environ 7 minutes, ou jusqu'à ce que les voyants de contrôle (DSL, XDSL ou WAN) se soient rallumés sur votre appareil.18:40

bot :

Veuillez vérifier si votre Internet ou votre TV fonctionnent à nouveau. Cela a-t-il résolu vos problèmes? 18:40

  • Oui

  • Non

user :

je l'ai dejà fait souvent18:40

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Désolé, je n'ai pas compris.18:40

bot :

S'il vous plait, répondez par 'oui' ou 'non'.

  • Oui

  • Non

  • Autre question

user :

Non18:41

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Mes collègues 👩👦🏽 se feront un plaisir de vous aider.18:40

bot :

Souhaitez-vous parler à l'un d'entre eux? 👇 18:40

  • Oui, transférez-moi

  • Non, merci

user :

Oui, transférez-moi18:41

bot :

assistant_icon

Proximus Assistant

Je suis à la recherche d'un/une collègue pour vous aider. Actuellement, le temps d'attente est estimé à moins de 5 minutes.18:41

user :

merci18:41

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

-Bonjour , c’est REDA Que puis-je faire pour vous ?18:42

user :

bpnjour Reda. Je dispose d'un abonnement Flex avec expérience supérieure (ligne fixe à 11 euros=. j'ai de nombreuses microcoupures sur le wifi et même mon décodeur se fige . Je dois redémarrer le tout (bbox, wifi booster et décodeur) parfois 5x par jour. J'aimerais donc pouvoir bénéficier de l'Internet Box et du wifi booster V2. Merci . Je dois vous dire que je suis déjà client de Belfius, mais que suite à cela, je ne peux profiter de votre offre conjointe. Merci de votre compréhension18:46

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

JE verifie18:54

user :

merci18:54

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

votre nom au complet // date de naissance et adresse svp18:54

user :

**********************************

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

ça ne va rien changer19:00

agent :

car vous connectez plusieurs équipements a la fois19:00

user :

en fait, nous avons une maison tout de plein pied et le signal wifi a des difficultés à être capté partout. Or, j'ai vu que l'internet box avait une puissance supérieure. Effectivement, 2 pc, une tv, 2 iphones, 1 ipad, 2 radio internet et de nombreux équipements smart-life, ainsi qu'un serveur nas et ue connexion pour un bkp permanent à Los Angeles19:03

user :

J'espère donc une meilleure couverture dans la maison avec ces équipements up-to-date...19:04

user :

Dois-je alors me diriger vers un autre fournisseur qui me garantit un internet bien plus rapide et fiable (je ne citerai pas de nom)19:05

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

la b-box 4 est reservé pour la fibre19:09

user :

ce n'est pas ce qui est indiqué sur votre forum par de nombreux utilisateurs qui l'ont obtenu, par caht justement...donc...19:10

user :

De l'Avenir : Initialement réservé aux nouveaux clients fibre optique et packs VDSL haut de gamme, le modem Internet Box est désormais envoyé aux titulaires d'un pack éligible qui en font la demande au 0800/33.800.3 oct. 202219:11

user :

Sur votre forum : Effectivement, la situation a pu être résolue grâce au chat sur MyProximus. J'ai bien reçu l'internet box et le WiFi booster V2. Merci à vous. 19:14

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

meme que je fasse un changement vous allez recevoir le meme modèle que voua avez maintenant19:13

user :

je ne comprends plus rien à votre politique : certains clients peuvent l'avoir (méme sans la fibre), d'autres pas.19:16

user :

sur votre forum, de Maxime R., un modérateur (il y a 17 jours) : Malheureusement, l’information n’est pas toujours acquise par l’agent que vous avez au téléphone. Nous faisons notre possible pour faire remonter ce genre de cas et que ceci n’arrive pas. Une info du jour est d’ailleurs sortie dans les “essentiels” sur la première page de notre plateforme en interne. Je ne peux que vous conseiller de réessayer. Si l’agent ne semble pas au courant, de suggérer de vérifier les informations “essentielles” du jour. Ceci devrait débloquer la situation.19:16

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

une fois que vous serez eligible vous aller la recevoir sans le demander19:16

user :

je connais ce genre de réponse...19:17

user :

je vais donc remonter mon expérience malheureuse à Maxime R. afin qu'il remonte l'information plus haut. Dommage19:18

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

ok19:20

user :

merci. Au revoir19:21

agent :

assistant_icon

Proximus Helpdesk

Bon weekend19:21

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AlbertII Bonsoir, Dépêcher vous de supprimer vos informations personnelles du forum et indiquer votre numéro de client dans votre profil

Bonjour client existent non prioritaire merci Proximus nous somme encore considéré comme de la merde peut être dans 3 ans on n’aura droit de l’avoir  

Badge

@calimero21 Bonsoir et merci de vos conseils, mais je ne vois pas comment modifier ma publication...Un peu d’aide ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AlbertII désolé pour la réponse tardive , vous devez cliquer sur les trois petits points en bas a droite . Mais malheureusement vous avez 1h pour pouvoir modifier il faudra attendre lundi pour qu'un responsable du forum le fasse 

Commenter