Question

Difference entre "vitesse maximale garantie" et "vitesse normalement disponible"



Afficher le premier message

29 commentaires

Cela dit :

Vitesse annoncée

jusqu'à  100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  20 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à  86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14,1 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à  62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14 Mbps de vitesse d'envoi

Tandis que sur Mes produits | Proximus → Internet

Vitesse de téléchargement

59.7 Mbps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il semble que la ligne est synchronisée à 70 Mbps (± 63 Mbps max réels), alors que le site mentionne une très forte probabilité de monter à 100 Mbps.

Seul quelqu’un de Proximus pourra voir s’il y a quelque chose qui coince… En attendant, si vous avez un PC Windows et que vous avez une b-box 3 Sagemcom ou 3v+, vous pouvez toujours faire tourner Bbox 3 Sagem Tool

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vane,

 

Effectivement, il faut sans doute que le DLM travaille et fasse remonter la ligne. Je ne trouve cependant pas vos produits pour vérifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client actuel dans la partie “ticket” de votre profil pour vérification ? 

Commenter