Bien le bonjour,
Alors, j’ai vu que le problème du wifi 2.4 était déjà arrivé, mais voici tout d’abord la situation. Cela faisait un moment que mon ordinateur fixe ne captait plus le wifi 2.4. Il était connecté, puis à un moment dans l’après-midi, plus rien, mais je voyais toujours les autres 2.4 et 5.0 autour. J’avais essayé quelques trucs, redémarrer la box, redémarrer l’ordi, je ne la voyais toujours pas(mais ayant un câble ethernet et un stage à faire, je m’en étais plus trop occupé, j’avais juste dû migrer dans le salon). Il y a quelques jours, la même chose arrive à mon coloc, mais juste en redémarrant son ordi, il avait réussi à le retrouver.
Je regarde donc des solutions, je tente de reset la box, ce que je n’avais pas essayé avant. Et là, miracle, je le vois de nouveau ! Tout content, je reste en wifi, mais le 2.4 disparaît encore une fois quelques heures plus tard, après s’être déconnecté tout seul (chose qui arrivait plus ou moins souvent avant, mais après la deco, je le vois encore). Je reset encore une fois, je le vois de nouveau. Mais ce matin, il ne le voyait plus, donc de nouveau un reset, chose que je n’ai pas vraiment envie de faire toutes les 3 heures non plus ^^ Et ce matin, je pensais essayer de me connecter sur le 5.0, mais impossible de le voir sur mon ordi….
Merci d’avance pour les conseils, et je vous souhaite une bonne journée !