Skip to main content
Question

disponibilité fibre

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pouvez me dire (grâce à vos contacts chez Unifiber) approximativement quand la fibre sera effectivement disponible à mon adresse. 
Je souhaite retourner chez Proximus, et le faire une fois que la fibre là.

Actuellement après un test sur leur outil il est mis bientôt disponible.

Merci pour les éventuelles réponses .

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2293 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@bobomarin 

Nos équipes réalisent les plans des travaux nécessaires au déploiement de la fibre dans votre quartier.

La fin de construction de l'infrastructure fibre dans votre bâtiment est prévue pour le 01-02-2028.

Merci 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 10 février 2025

@Benjamin B 
Merci pour votre réponse.

je dois avouer que je suis un peu surpris par votre réponse qui m’indique la date de 2028 pour Braine l’Alleud. 

je viens de recevoir un appel de +32 2 ***** 70 de télé conseillers Proximus de prendre un abonnement car la fibre est à nos portes; j’ai pris rdv jeudi avec une conseillère qui me dira quand la fibre sera disponible (arnaque ?) 

Sur le site d’UNIFIBER quand je teste mon adresse il est marqué « Bonne nouvelle: la fibre est bientôt disponible dans votre rue! ». Je doute que cela soit en 2028.

Alors est ce qu’il serait possible pour vous de gratter des infos supplémentaires auprès de vos contacts chez Unifiber pour avoir une date approximative ?

Merci 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@bobomarin, je suis désolé pour les dates annoncées. En effet vous êtes sur le réseau Unifiber et les dates de raccordement leur appartiennent. On ne sait donc pas vous donner de date. Vous serez contacté comme convenu lorsque la fibre sera disponible.