Distance entre borne/maison, possibilité fibre optique dans le futur ?
Y a t-il une possibilité de création d'une borne dans les environs car nous sommes beaucoup de voisins dans le cas. Nous sommes dans une région qui n'est quand même pas trop reculée.
La fibre optique reste-elle une utopie ou est-il envisageable de pouvoir l’acquérir un jour ?
Merci
Bien à vous.
Avez-vous de plus amples informations concernant la borne qui doit être installée lors du 2ème quadri 2018 ?
Merci.
Bien à vous.
J'ai demandé au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Bonjour Sophie,
Je ne m'attendais à une évolution vu la considération de la part de proximus.
Si en plus votre démarchage ment sciemment, ça donne encore plus de confiance envers votre service.
Une bonne journée.
Avez-vous eu des nouvelles du service concerné ?
Merci.
Bien à vous.
J'ai fait une relance au service concerné, nous reviendrons vers vous dès que nous auront réponse.
Toujours pas de nouvelles ?
Bien à vous.
Bonjour,
L’un de vos opérateurs m’a appelé pour une offre, on m’a transmis le service technique dédié qui me stipule que je suis éligible pour l’internet ultra rapide dès maintenant.
Pourriez-vous m’en dire plus ?
Mon adresse est le ****** et je n’ai actuellement pas de ligne chez vous.
Merci.
Bien à vous.
Kevin Debilde
Je suis désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle, malheureusement il n'y aura pas de projet pour le moment pour placer une cabine avec de la fibre dans cette zone. Nous sommes désolés.
Karim
Bonjour
En Wallonie , nous collaborons avec Unifiber pour l’installation sur le territoire, ce qui rend la fibre disponible pour tous les opérateurs.
Actuellement votre commune n’est pas encore reprise pour la construction de la fibre, et la meilleure technologie disponible pour vous est toujours VDLS2.
Je vous invite à remplir le formulaire afin d’être averti quand la fibre sera disponible à votre adresse .
La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus
Voici également quelques informations utiles sur la construction dans le réseau : Info Technique - Unifiber
Je vous souhaite une bonne journée.
Je n’espérais pas pouvoir accéder à la fibre mais obtenir une connection vdsl 2 serait appréciable. De ce que votre collègue m'avait répondu, il y aurait une nouvelle borne ou/et nous serions redirigé vers une autre borne.
Bien à vous.
Il est bien dommage que Proximus ne prenne pas plus en considération certaines demandes. Cela m’étonnerait fortement que le coût soit tellement élévé que cela ne soit pas réalisable. Cela doit représenter une goutte d'eau au niveau financier pour proximus.
Nous ne sommes pas perdu en plein forêt dans les Ardennes.
Aucune offre n'existe comme la FLYBOX d'orange j'imagine ?
Merci.
Bien à vous .
Sorry Px mais.... il me semble nécessaire de bouger maintenant afin de supporter pour 2020 30 Mbps partout....
Bonjour Catherine,
Oui pas de souci, vous avez mon accord.
Entre temps, j’ai changé d’opérateur, je suis chez néo group qui propose une alternative intéressante par rapport à Tadaam. je pense par ailleurs que c’est l’un de vos sous-traitants.
Les mbps montent à 80mpbs pour un prix de 40 euros.
Je souhaiterais une produit équivalent dans votre catalogue si cela est possible.
Merci.
Bien à vous.
Kevin Debilde
Concernant le coût , il y'a une estimation en fonction du potentiel, si le coût est trop élevé cela n'est pas rentable. et donc nous procédons de la même façon pour toutes les zones mais nous testons plusieurs technologie/ Cabines avec des coût moins élevé justement pour servir les endroits ou il y'a très peu de clients.
Karim
Comme le suggère mon collègue Karim, le MPTCP pourrait vous apporter une solution dans un très proche avenir.
Proximus finalise en effet ce nouveau produit afin qu'il réponde à un haut niveau de fiabilité ainsi qu'aux besoins des "quelques" clients partageant votre situation.
En ce qui concerne Proximus TV, l'évolution des technologies progressant de façon exponentielle , des solutions pourraient être découvertes dans un futur très proche et implémentées rapidement. Tout espoir reste permis.
Christophe
Bonjour
Eventuellement consultez l'offre satellite ci-dessous
https://www.skydsl.eu/fr-BE/Particuliers/Internet-par-satellite/tariff/details/281
Il n'y a toujours pas de changement en perspective pour la notre ligne internet svp ?
Bien à vous.
Pourriez-vous me rendre votre numéro de ligne en privé via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Sophie.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.