Question

Données mobiles ne fonctionne pas



Afficher le premier message

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Quentin94 

 

C’est également en ordre pour les deux autres numéros. 😉

 

 

Bonne journée

Bonjour Benjamin, 

 

Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement maintenant.  

Et oui, je veux bien que vous débloquiez les deux autre n° svp. 

 

Merci

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Quentin94 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre numéro qui se termine par 33, il y avait bien un blocage sur la 4G.

Je vous invite à redémarrer votre smartphone et refaire un test. 😉

Je constate que les deux autres numéros de votre pack ont également des blocages pour la 4G, faut-il supprimer le blocage dessus?

 

Bonne journée

Bonjour,

 

Il y a un bon bout de temps que j’essaie d’allumer ma 4g, mais sans succès. Je ne savais pas si le problème était liée à mon gsm ou ma carte sim. Donc j’ai essayé ma carte sim dans un autre gsm et là la 4g ne fonctionnait toujours pas. Mais quand une carte sim est dans mon gsm, la 4g fonctionne normalement. 

Je suppose donc qu’elle est bloqué directement chez proximus. Serait-il possible de jeter un coup d’œil et débloquer si possible ? 

 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PierreBxl

Pas de blocage de notre côté mais pourriez-vous vérifier les paramètres repris dans le lien suivant https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html#/topic/internet-en-deplacement/se-connecter-a-l-internet-mobile/device/samsung/galaxy-a41

Si après vérification, cela ne fonctionne pas, pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous? 

Depuis quand rencontrez-vous le problème de données mobiles? Cela fonctionne sur un autre appareil avec la même SIM? 

Bonjour, 
Même souci avec mon téléphone Samsun A41 malgré avoir réinitialiser les paramètres réseaux et avoir redémarrer le téléphone. Pouvez-vous m’aider? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @megpon,

Avez-vous tenté de redémarré votre GSM ? Serait-il possible de placer votre carte sim dans un autre gsm pour faire un test ?

Je pense que  ca doit être générale ma fille idem 

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon smartphone. Je ne peux ni utiliser le WiFi, ni me connecter avec la 4G. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance.

Moi aussi.:grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Génial! Très contete :-)

Grand merci pour votre patiente et de vos conseilles mais enfin cela fonctionne.

au revoir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le test. Je viens de faire une manipulation. Pourriez-vous éteindre le téléphone et ensuite réessayer?

je viens de refaire l’experience avec la carte sim de mon épouse dans mon gsm et tout fonctionne bien.

meme dans un autre gsm cela ne fonctionne pas, mais une autre carte sim dans le mien oui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous mettre votre carte sim dans le gsm de votre épouse et voir si il y a de la 4G?

j’essaye dans celui de mon épouse qui a le même contrat et que chez elle la 4g fonctionne avec sa carte sim.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avez-vous déjà testé votre carte sim dans un autre téléphone?

oui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Il s’agit bien du téléphone qui se termine par 11?

 

je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas. Aucune connexion a la 4G.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Moymoi,

Vous pouvez éteindre, rallumer et réessayer:-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Suite au message privé, @Sophie A va reprendre le relais, je l'informe de suite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Moymoi 

Pour cette manipulation il faut être assez synchro car une fois qu’on lance la commande, vous perdez le réseau et ça ne revient pas sans redémarrage du téléphone donc pourriez-vous confirmer ou dire quand on peut le faire svp ?

Bonjour @Sophie A 

Je suis retourne à la boutique, mais tousjour pas de resultat.

Pouvez-vous faire le necessaire

 

merci.

Commenter