Sur la bbox3, il y a un bouton qui permet de désactiver le wifi.
Serait-il possible de rajouter une fonctionnalité dans la configuration du modem pour désactiver le wifi automatiquement la nuit?
Meilleure réponse par NicolasF
Afficher l'originalMeilleure réponse par NicolasF
Afficher l'originalJe suis preneur aussi de pouvoir via l’application avoir des tranches horaires pour activer ou non le wifi. Je pense que ça peut être très simple d’adapter.
Sinon une prise connecté de chez Action va faire le job, mais alors plus de TV non plus et d’Internet en filaire ce n’est donc pas la solution.
Sinon une prise connecté de chez Action va faire le job, mais alors plus de TV non plus et d’Internet en filaire ce n’est donc pas la solution.
Et ce n’est pas une bonne idée pour les mécanismes de gestion de la ligne qui, en voyant les coupures, penser qu’il y a un souci sur la ligne et la rétrograder.
Sinon une prise connecté de chez Action va faire le job, mais alors plus de TV non plus et d’Internet en filaire ce n’est donc pas la solution.
Et ce n’est pas une bonne idée pour les mécanismes de gestion de la ligne qui, en voyant les coupures, penser qu’il y a un souci sur la ligne et la rétrograder.
C’est une très bonne question, très intéressante...
J’ai pas mal de domotique à la maison dont des périphériques wifi
Je pense avoir une plus d’une trentaine de périphériques wifi connectés à ma bbox et je constate que ma bbox a du mal à tenir le coup (problèmes de stabilité, déconnexions intempestives des appareils domotiques).
La seule solution que j’ai trouvé est d’éteindre et rallumer quotidiennement et (malheureusement) manuellement la bbox.
1/ il serait intéressant de pouvoir programmer la bbox pour qu’elle s’éteigne et se rallume (immédiatement après l’extinction ou non) x fois par semaine
2/ il serait intéressant de savoir quel est l’impact de telles extinctions sur le profil MB suite au passage du DLM. Je crains en effet être rétrogradé à force de devoir éteindre ma bbox assez souvent
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.