Bonjour,
Internet semble très lent pour le moment, en up comme en down... Je peine à atteindre 3mo/sec pourriez vous verifier si il y a un problème sur la ligne ? Merci.
Bonjour,
Internet semble très lent pour le moment, en up comme en down... Je peine à atteindre 3mo/sec pourriez vous verifier si il y a un problème sur la ligne ? Merci.
Votre vitesse actuelle est de 30/10 down/up sur la Bbox
Etant donné que la noise margin est de 35/24 dB une augmentation de la vitesse est en principe encore possible
Pour une ligne vectorisée avec une distance de +/- 250 m la vitesse de départ (provisioing line profile) devrait être 70/30 Mbps
→
Situation à vérifier plus en détail par les collaborateurs proximus sur ce forum publique
Atténuation plus grande que standard et donc par conséquence la vitesse plus limitée (max 50/15)?
Eventuellement essayez le n° 0800 22424 (machine vocale) avec votre n° client sous la main si une réaction proximus traînerait
Rebonjour,
Situation réglée suite à un reset de la bbox, espérons que ca tienne. La ligne est revenue en 70/30mbps et plus de soucis niveau vitesse.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.