Skip to main content
Réponse

faux Spam


Bonjour,

J’ai des courriers légitimes qui arrivent dans le répertoire spam de mon compte Proximus.

Je ne les vois que si j’utilise le Webmail de Proximus.

Comment faire pour ces courriers “légitimes” ne soient plus placé dans le dossier Spam et arrivent dans ma boîte de courriers ?

Merci

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @vivien13,

Vous pouvez signaler l’expéditeur du message comme “non spam” et déplacer le mail dans votre boite de réception, le mail devrait alors être autorisé et votre expéditeur placé sur liste blanche pour les prochaines fois 

2 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 12, 2021

Bonjour @vivien13,

Vous pouvez signaler l’expéditeur du message comme “non spam” et déplacer le mail dans votre boite de réception, le mail devrait alors être autorisé et votre expéditeur placé sur liste blanche pour les prochaines fois 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 12, 2021

Merci, j’ai placé le mail de l’expéditeur dans ma liste blanche.

Vivien