Bonjour,
Aujourd'hui j'ai parlé au service clientèle car mon internet se coupe tout les 10 minutes et cela m'empêche de faire le télétravail.
Au lieu de résoudre mon problème on m'a dit que je suis obligé passer au Fibre avant 31 janviet 2024.
Je suis scandalisé car:
1) j'ai reçu 3 email de Proximus et un date fixé qu'on vient placer le Fibre chez moi le 7 novembre.
Je n'ai rien demandé !! C'est illegal !!
2) Test Achat a dit que tout les client ont 5 ans pour passer au Fibre après que c'est disponible dans ma rue.
Service clientèle m'a dit que si je ne passe pas au Fibre avant 31 janvier 2024 Proximus résilie mon contrat et je reste sans rien.
C'est illégal !!!
Je dois porter plainte chez le Médiateur ???
Urgence, aidez-moi.
Répondez-moi.
Au secours.
Vous faites choses sans mon consentement !!!
On peut pas vous écrire un email.
Je ne peux pas modifier la date d'installation de Fibre de 7 novembre m'imposer par votre agent CAR LE LIEN POUR LE FAIRE NE FONCTIONNE PAS !!!
ET je n'ai pas envie de passer des heures au téléphone
Au secours !!!
C'est scandaleux !!!
En attendant mon problème coupure régulier internet et télévision n'est pas résolu et aucun email à ce sujet !!
Mais 3 email reçu concernant "mon choix" de passer au Fibre !!!!
Je n'ai rien demandé !!!
Bien à vous
J'attends votre réponse.