Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je souhaite que ma requête aille au service adéquat. J’ai opté pour un pack giga fiber 2GBPS ainsi que pour la TV proximus. J’ai également choisi 2 wifi booster afin d’étendre l’internet à l’ensemble de mon logement. Je bénéficie selon vos publicité du modem bbox+ avec wifi 6E.
Mais…
Les deux wifi booster livrés sont des V2… donc techniquement pas en wifi 6E, et port lan limité à 1GBPS. J’ai téléphoné au SAV et me suis rendu en boutique afin d’exprimer mes doléances, à savoir qu’à partir du moment ou j’ai le wifi 6E + 2 gbps dans mon pack, ça me semble être un non sens d’avoir la moitié du matériel compatible… Veuillez donc svp informer les équipes concernées que c’est un peu un mensonge…
Exemple : J’ai besoin d’un wifi booster pour l’étage. Mon fils joue en gaming et à une carte réseau comptable wifi 6E. Alors que le modem est en 6E au rez-de chaussée, je ne sais pas proposer une configuration semblbable à l’étage.
Réponse SAV : Il faut l’ultra fiber et 30€ en plus… Bref je trouve que c’est maldroit...