Question

Identifiants Wi-Fi booster pour configuration


Bonjour,

 

J’aurais besoin des identifiants pour la configuration du Wi-Fi Booster.

Je peux configurer le modem BBox-3 via 192.168.1.1 et j’aimerais faire de même pour le Wi-Fi Booster via 192.168.1.XXX (mettre une IP fixe, changer le nom du Wi-Fi etc). A l’arrière du Wi-Fi Booster se trouve la clé d’accès mais il n’y est pas renseigné le nom d’utilisateur (User, Admin ou autre).

Est-ce que quelqu’un à cette information ?


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Laissez le sur “User” et entrez le mot de passe du Booster. :wink:

Voir le post de @EtienneL  sur ce lien. :wink:

http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/b-box-3v-wifi-booster-et-decodeur-tv-probleme-filtrage-mac-address-50692#post644412

 

@+ Gilbert :wink::mask:

Merci pour la réponse. Ca ne marche toujours pas étrangement. Du coup pour être sûr, comment se présente le mot de passe du Booster ?

Access key non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Oui c’est Access key. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Tout porte à croire que Proximus a modifié les paramètres du Booster (de Technicolor). D’après ce que je lis, il faudrait faire un hard reset pour retourner aux paramètres d’usine.

Hard reset : 30s sur le bouton reset, débrancher la prise pendant 30s, 30s sur le bouton reset.

Faire louer ce matos alors que des produits moins chers et plus ouverts sont accessibles…

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Maximilien_04   Est ce que vus avez réussi a rentrer dans les parametres du booster ?

 

 

Badge

bonjour,  moi aussi je cherche a me connecter sur mon wifi booster, mais je n’y arrive pas,   avez vous trouvé les identifiants µ? car mis a part access key,  je n’ai rien d’autre d’inscrit sur le booster,   sauf des chiffres  et seulement un truc inscrit comme gw avec chiffres et lettres mais j’ai beaux essayer je n’y arrive pas,  

pouvez vous m’aidez svp ? merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ordiseb 

Le wifi booster est prévu pour faire une copie du wifi de la bbox.

Voici la procédure pour le connecter à la bbox :

Une fois que c’est fait, le booster dispose du même wifi que la bbox.

Badge

bonjour,  au sujet de la connection tous va bien il se connecte bien,  mais je vois que l’on sais rentré dans la configuration du wifi booster mais ne connait pas le nom d’utilisateur et mot de passe  

j’aime bien d’avoir accès a tous mes appareils, d’ailleurs je regrette quand meme que proximus ne laisse pas a ses utilisateur l’accès complet a la b box 

 

Badge

Bonjour @ordiseb 

Le wifi booster est prévu pour faire une copie du wifi de la bbox.

Voici la procédure pour le connecter à la bbox :

Une fois que c’est fait, le booster dispose du même wifi que la bbox.

bonjour,  merci pour votre réponse mais rien ne fonctionne,  j’ai beau essayer tous, rien,  pfff 

j’ai essayer user,  admin,   avec tous les mot de passe que je connaisse ou celui qui est inscrit sur le booster, mais rien,  

cela devient casse couille,   

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ordiseb 

Je vous ai répondu sur votre autre topic.

Pourriez-vous svp surveiller votre langage ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ordiseb le username du booster est User

Badge

Bonjour @ordiseb 

Je vous ai répondu sur votre autre topic.

Pourriez-vous svp surveiller votre langage ?

bonjour,   c’est pour le casse couille que vous dites cela ?  je crois que nous somme soit disant dans un pays démocratique,  et libre d’expression,  je ne vous ai pas insulté je crois,  mais bon si on doit utilisé “de bon mot” pour pouvoir demandé de l’aide pour un service que l’on paye déja assez cher,  je suis en général très correcte,  mais le monde devient un peut fou,  et ce n’est pas parce que proximus a le monopole du réseau qu’il faut que, nous citoyens, lèchons les pieds pour pouvoir obtenir quelque chose de correct comme service et vu au prix ou l’on paye,  maintenant si vous voulez me bannir du forum,  pas de problème pour moi, et au passage,  je vous remercie de vos infos, mais cela ne marche quand meme pas,  et tant que l’on y ai,  il y a depuis quelque jours mon modem qui déconne un peut,  je me demande si je vais pas carrément changé de modem et mettre un privé a moi,  

merci  a vous,  

cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ordiseb effectivement il faut utiliser de « bons mots » c’est écrit dans notre charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum, cela n’a rien à voir avec la démocratie. Il y a d’autres utilisateurs ici que vous et les modérateurs, il peut même y avoir des mineurs et nous sommes garants d’un langage respectueux sur nos pages. Le prix qu’on paye pour sa connexion internet ne donne aucunement le droit d’avoir un langage vulgaire sur le forum ou de déroger à la charte.

Si vous ne comprenez pas ça alors oui vous serez banni et c’est dommage.

Je vous propose de clore cette discussion.

Badge

Vous prouver me bloquer je crois que c est encore mieux.

Bonne journée à vous 

Commenter