Question

Impossible de se connecter réseau Proximus Public Wifi

Badge
Bonjour !
Pour la seconde fois, je fais appel à vous. Mes interlocuteurs au service technique ont de nouveau été incapables de m'aider même si très aimables, se contentant finalement de m'envoyer des liens censés m'apporter la solution miracle, échec bien sûr ! On m'a dit qu'on me contacterait sous peu ce qui n'a pas été le cas. J'employais Proximus Public wifi sans problème avec mon iPad IOS 12.4.1 quand soudain impossible de me connecter tout comme il y a quelques mois. La recette de l'époque donnée dans le forum ne fonctionne pas cette fois...
Le profil est bien téléchargé et installé. Je l'ai supprimé comme j'ai supprimé l'app My Proximus pour les réinstaller ensuite. Rien n'y fait...Je spécifie que nulle part je n'ai la connexion.
C'est vraiment très ennuyeux et Proximus ne semble pas se soucier de mon problème...Ou est-ce un manque de compétence ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Salut @Serge_089 ,

Merci pour votre feed-back ! Effectivement, j'ai exactement le même problème que vous pour le moment et je l'ai fait remonté avant-hier mais malheureusement, je n'ai pas encore eu de réponse ...
Si je comprends bien, lorsque vous sélectionner proximus public wifi dans la liste des wifi, une petite fenêtre apparait "Impossible de se connecter sur proximus public wifi" ?
Badge
Vous avez bien compris ! Je crois que c’est vous qui m’aviez aidé efficacement pour le même problème il y a 3 mois.
cette fois-ci la « recette » ne fonctionne malheureusement pas...
Badge
Bonjour Vincent,
A présent mon iMac peut employer le réseau Proximus Public Wifi après avoir renseigné identifiant et mot de passe. Il y a quelques secondes secondes d'attente, mais cela fonctionne. Ceci dit, je n'en ai pas l'usage avec l'iMac, mais bien avec l'iPad. Et pour celui-ci toujours rien à faire...
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Serge_089 ,

Petite info pour que vous soyez au courant de la suite des évènements ...
Mes collègues sont arrivé à reproduire l'erreur mais n'ont pas encore de solution ...
Je vous tiens au courant de l'avancement de la situation mais ce sera certainement pour lundi.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end 😉
Badge
Encore merci ! Quel plaisir de pouvoir compter sur quelqu’un décidé à apporter une solution ! Bon We !

Commenter