Bonjour,
Mon fiancé et moi nous sommes des nouveaux clients chez Proximus.
Nous avons commandé le pack Internet par Fibre Optique fin mai 2022.
Nous habitons à Etterbeek, à coté du quartier Européen.
Le technicien devait passer le 13 juin entre 9h00 et 13h00, j’ai spécialement pris congé pour que la visite se passe au mieux.
Le monsieur est passé au final vers 15h00/16h00.. donc arrivé en retard, au moment où j’étais déjà repartie au travail. Il nous a d’abord fait des trous dans le mur, là où il ne fallait pas. Il a donc rempli les “mauvais trous” avec du silicone et a continué l’installation sur des trous qui ont déjà étaient fait pour les anciens locataire. Je précise que nous sommes locataires du bien et pas les propriétaires.
Ensuite, à un moment donné, le monsieur n’était pas bien équipé, car son lift n’allait pas jusqu’au 4e étage et devait donc monter sur notre toit, SANS AUCUNE sécurité (nous sommes au 4e étage). C’est juste honteux de traiter vos travailleurs de cette manière! Et heureusement que rien ne s’était passé. De plus, le monsieur ne nous communiquait rien, car il ne parlait pas ni anglais, ni français...
Au final, après 3h, les prises étaient installées, mais le monsieur nous a dit “qu’il y a un problème chez le voisin et dans la rue”, mais ne nous a donné aucune explication. Il nous a juste dit qu’une autre équipe doit passer “soit demain, après-demain ou la semaine prochaine”.
Depuis donc le 13 juin que nous avons AUCUNE nouvelle information! Même pas une proposition d’un nouveau RDV… J’ai parlé à 5 services Proximus différents (Messenger, Twitter, Help desk, service client par téléphone) et PERSONNE ne savait m’informer! La dernière personne que j’ai contacté était un monsieur du service client, qui avait repris mon numéro de téléphone en disant qu’il va le passer au service qui s’occupe des rdv des techniciens et que je vais être appelée le lendemain. Bien sûr, PERSONNE ne m’a contacté…
C’est juste honteux de traiter ses clients de cette manière, et donc nous sommes aujourd’hui le 24 juin, et cela va faire presqu’un mois que nous avons aucune connexion Internet!
Et donc je voudrais bien savoir quand est ce qu’on aura une nouvelle à propos de notre installation, car attendre un mois pour une connexion Internet, au centre de l’Europe, est juste honteux!
Numéro de référence de commande: R4WEBSHOPxxxxxx94
Merci d’avance et j’espère avoir une réponse cette fois, car la phrase “vous devez être patiente” vous pouvez vous la garder.
Cordialement,