- Bonjour,
Conversation avec le serv techn ce matin et → TOUT est normal d’après eux … !
Alors que :
1) depuis qlqs mois je suis passé d’une vitesse de 92 Mbps à 63 Mbps !!!
Bizarre quand même suite à l’arrêt de Proximus TV !!!
Je signale: test effectué en Ethernet avec seulement mon ordinateur fixe connecté !
Et je ne suis pas fou, preuves ci-jointes à l’appui !!!
2) récemment (je note depuis hier) j’ai des coupures de 5, 10 min sans arrêt tous les jours
- 03/11 coupures à 23h, 23h25, 23h35…
- 04/11 coupures à 10h38, 12h47, 13h59…
Ne me dite donc pas que tout va bien SVP …
Problème modem ? ligne dans la cabine ? prise DSL ds la maison ? … etc… ???
Mon voisin avec un abo Scarlet tourne à du 85 Mbps… la grosse blague
Je vous demande de régler ces problèmes SVP ou un HAPPY HOUSE… au moins, j’espère
Merci de m’avoir lu.
Bien à vous
Bonjour
J’ai répondu au topic de
Evitez de répéter plusieurs fois le même message, que ce soit dans une discussion ou au travers de différentes discussions.
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Merci pour votre compréhension
Bonjour
désolé, je voulais juste répondre que j’avais le même problème que monsieur
C’est pour cela que j’ai demandé à ma compagne de créer notre propre panne.
Je vous répond donc ici.
Magnifique, test concluant 92Mbps - 27Mbps ! Merci à vous !
MAIS, nous avons tjrs des coupures intempestives :(
Encore hier 05/11 à 10h43, 14h16 & 14h40 chaque fois 5, 10 min.
Ce matin 06/11 à 11h45.
Appel hier (avant votre intervention) du service Tech et :
Enfin, qlq1 a vu un problème externe sur notre ligne, un
technicien passera donc demain matin (jeudi)
Je vous tiens au courant...
Encore merci pour tout
Bien à vous
Pascal
Bonjour
Après analyse, il y a effectivement de gros soucis détectés sur la ligne en question. Je suis désolé qu’on vous ait dit que tout est normal. Ca n’est pas le cas. Il vous faut le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour
Après analyse, il y a effectivement de gros soucis détectés sur la ligne en question. Je suis désolé qu’on vous ait dit que tout est normal. Ca n’est pas le cas. Il vous faut le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Merciii, suite au rappel, hier matin, du service tech, un technicien est déjà prévu
et doit passer demain matin (jeudi)
Je vous tiens au courant
Bien à vous
Bonjour,
voici les nouvelles, le tech est passé ce matin → test interne concluant (boitier DSL, modem, câble interne)
Il a donc démonté le boitier DSL et s’est directement connecté sur le câble venant de l’extérieur
et là → effectivement un problème sur le câble
Il va demander une autre équipe pour la réparation du câble…
J’espère pour la semaine prochaine m’a t-il dit
Ps : il m’a remis à 70Mbps afin d’éviter un maximum les déconnexions…
Je vous tiens au courant de l’évolution
Bàv
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