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  • Bonjour,
    Conversation avec le serv techn ce matin et → TOUT est normal d’après eux … ! 
    Alors que : 
    1) depuis qlqs mois je suis passé d’une vitesse de 92 Mbps à 63 Mbps !!! 😭
    Bizarre quand même suite à l’arrêt de Proximus TV !!! 😡
    Je signale: test effectué en Ethernet avec seulement mon ordinateur fixe connecté !  
    Et je ne suis pas fou, preuves ci-jointes à l’appui !!!
    2) récemment (je note depuis hier) j’ai des coupures de 5, 10 min sans arrêt tous les jours
    - 03/11 coupures à 23h, 23h25, 23h35…
    - 04/11 coupures à 10h38, 12h47, 13h59…

    Ne me dite donc pas que tout va bien SVP …
    Problème modem ? ligne dans la cabine ? prise DSL ds la maison ? … etc… ???
    Mon voisin avec un abo Scarlet tourne à du 85 Mbps… la grosse blague  😢

    Je vous demande de régler ces problèmes SVP ou un HAPPY HOUSE… au moins, j’espère
    Merci de m’avoir lu.
    Bien à vous

Bonjour @MuBinon 

 

J’ai répondu au topic de @PascalLaurent concernant le même sujet et la même ligne.

Evitez de répéter plusieurs fois le même message, que ce soit dans une discussion ou au travers de différentes discussions.

Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte | Proximus Forum

Merci pour votre compréhension



Bonjour @Benjamin B 

désolé, je voulais juste répondre que j’avais le même problème que monsieur
C’est pour cela que j’ai demandé à ma compagne de créer notre propre panne.
Je vous répond donc ici.

Magnifique, test concluant 92Mbps - 27Mbps ! Merci à vous ! 👍 
MAIS, nous avons tjrs des coupures intempestives :( 
Encore hier 05/11 à 10h43, 14h16 & 14h40 chaque fois 5, 10 min.
Ce matin 06/11 à 11h45.

Appel hier (avant votre intervention) du service Tech et : 
Enfin, qlq1 a vu un problème externe sur notre ligne, un 
technicien passera donc demain matin (jeudi) 
Je vous tiens au courant...

Encore merci pour tout
Bien à vous
Pascal


Bonjour @PascalLaurent et @MuBinon,

 

Après analyse, il y a effectivement de gros soucis détectés sur la ligne en question. Je suis désolé qu’on vous ait dit que tout est normal. Ca n’est pas le cas. Il vous faut le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?


Bonjour @PascalLaurent et @MuBinon,

 

Après analyse, il y a effectivement de gros soucis détectés sur la ligne en question. Je suis désolé qu’on vous ait dit que tout est normal. Ca n’est pas le cas. Il vous faut le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

@Maxime R 

Merciii, suite au rappel, hier matin, du service tech, un technicien est déjà prévu
et doit passer demain matin (jeudi) 
Je vous tiens au courant
Bien à vous


@Benjamin B @Maxime R 
Bonjour,
voici les nouvelles, le tech est passé ce matin → test interne concluant (boitier DSL, modem, câble interne) 
Il a donc démonté le boitier DSL et s’est directement connecté sur le câble venant de l’extérieur
et là → effectivement un problème sur le câble 😭 
Il va demander une autre équipe pour la réparation du câble…
J’espère pour la semaine prochaine m’a t-il dit 🤞 
Ps : il m’a remis à 70Mbps 😞 afin d’éviter un maximum les déconnexions…

Je vous tiens au courant de l’évolution
Bàv 


@Benjamin B @Maxime R 
Bonjour,
dernières nouvelles : 
Les tech jointeurs sont venu réparer le câble de mardi 12 👍 qui était bien amoché !
plus de coupures
Un des tech m’a dit qu’ils nous avaient remis à 90Mbps et qu’il fallait attendre un jour ou deux…
MAIS nous sommes tjrs à 70 Gbps  en Ethernet 😭  et le WIFI n’est plus aussi rapide :( 

Pourriez-vous y remédier svp, merci
Bàv
Pascal

 


correction :
MAIS nous sommes tjrs à 58 Gbps  en Ethernet 😭


Bonjour ​@PascalLaurent,

 

Je viens de remettre votre profil à 100MBPS.


Bonjour ​@PascalLaurent,

 

Je viens de remettre votre profil à 100MBPS.


@Maxime R  super top, sommes de nouveau à 90Gbps
Merciiii​​​​​​​


@Maxime R 
comment passer cette conversation “résolue”  ? 
Bien à vous


Bonjour ​@PascalLaurent,

 

Ca n’est pas nécessaire dans l’absolu, mais pour passer une discussion résolue il faut indiquer un des post en “meilleure réponse”


@Maxime R ​@Benjamin B 
Bonjour,
bon ben PAS RÉSOLU du tout !  AU SECOURS...
Les coupures recommencent … 😡 
Aujourd’hui 22/11 → 10h38, 13h10, 13h20, 13h25, 13h42, 15h48, 15h57 … 
Je viens d’aller voir l’endroit de la réparation (à 60M de chez moi) 
et le tour n’est même pas rebouché … depuis le 12/11 !! ?? voir photos ci-jointes

On fait quoi maintenant ???
Bien à vous

 

 


???


Bonjour ​@PascalLaurent   Je remarque de mon coté que vous n’avez plus de coupure depuis 2 jours, pouvez vous confirmer ?


Bonjour ​@PascalLaurent   Je remarque de mon coté que vous n’avez plus de coupure depuis 2 jours, pouvez vous confirmer ?

Bonjour, 
je confirme plus de coupures pour le moment.
Bàv


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