Bonjour,
J’ai effectué plusieurs tests de vitesse et mon internet est très lent, environ 10 Mbps au lieu des 100 Mbps du forfait.
Pourriez-vous m’aider ? Merci.
Bonjour,
J’ai effectué plusieurs tests de vitesse et mon internet est très lent, environ 10 Mbps au lieu des 100 Mbps du forfait.
Pourriez-vous m’aider ? Merci.
Il n’y aura personne de proximus sur ce forum publique avant lundi
Néanmoins ce speedtest est ce que vous l’auriez exécuté en câble utop/ethernet ou en WiFi?
Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse?
Vitesse connexion internet | Proximus
Si cette vitesse ne serait pas atteinte, seriat-il possible de foare un “hard reset” de la Bbox (si vous n’auriez pas créer des règles LAN spécifiques dans la Bbox) - bouton rouge en arrière de la Bbox
Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus
Si vous dsposez d’une Bbox type Sagem vous pouvez aussi visualiser la situation plus en détail via de Sagemtool en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (p.ex. message ci-dessous)
Connexion très lente | Proximus Forum
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.