Skip to main content
Question

Internet lent


Bonjour,

J’ai effectué plusieurs tests de vitesse et mon internet est très lent, environ 10 Mbps au lieu des 100 Mbps du forfait.

Pourriez-vous m’aider ? Merci.

Il n’y aura personne de proximus sur ce forum publique avant lundi

Néanmoins ce speedtest est ce que vous l’auriez exécuté en câble utop/ethernet ou en WiFi?

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse?

Vitesse connexion internet | Proximus

Si cette vitesse ne serait pas atteinte, seriat-il possible de foare un “hard reset” de la Bbox (si vous n’auriez pas créer des règles LAN spécifiques dans la Bbox) - bouton rouge en arrière de la Bbox

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

 

Si vous dsposez d’une Bbox type Sagem vous pouvez aussi visualiser la situation plus en détail via de Sagemtool en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (p.ex. message ci-dessous)

Connexion très lente | Proximus Forum


Commenter