Bonjour,
Depuis une dizaine de jours ma connexion est très lente (internet maxi à 52€/mois).
33Mbps en download et seulement 2 Mbps en upload d’après les tests, soit 2x plus lent que l’internet de base à 25€/mois.
Auparavant (à la même adresse) : 90Mbps en download et 19Mbps en upload.
Après 30 min d’attente au téléphone (youpieee) quelqu’un à qui parler, qui effectue des tests, me signale couper ma box et me rappeler 15min après afin de voir si le problème est solutionné.
15 min après, je reçois effectivement un appel mais d’un ordinateur!! me demandant si j’ai toujours des soucis. Après avoir avoir signalé avec la touche 2 que c’était tjs le cas, rebelotte.. encore en attente pdt 15min avant d’obtenir de nouveau un nouvel agent.. qui après avoir exposé mon problème me raccroche au nez ou fait mine de ne plus avoir de micro..? Ce n’est pas très sérieux et professionnel...
Bref, 1h de perdu avec vos services en ligne pour rien hormis de la frustration!
Serait-il possible que quelqu’un de compétent prenne en charge mon problème car j’ai absolument besoin d’une vitesse en upload bien plus rapide pour télécharger des documents en déplacement depuis mon disque dur réseau situé à domicile.
Merci
Bien à vous,
Arnaud