- bonjour,ma question.
- la fibre est branché au poteau même que unifiber a mis deux boitier raccordé entre moi et ma voisine qui attendons la fibre mais toujours rien? et ont nous dit la fibre est indisponible dans ma rue ? je suis entre jemeppe s/s et auvelais est t'il possible d'avoir une réponse à ce sujet car il y a un mois on ma qu'il y'a plus que les tests de la ligne à faire et pourtant quand je tape l'adresse de ma voisine elle peut être raccorder à la fibre
- La semaine dernière Proximus sont venu faire les tests de la ligne, y'aurait t'il possibilité d'avoir la fibre cette années ?
- Merci de votre réponse.
- Agréable journée
Répondu
la fibre
Meilleure réponse par VincentM
Bonsoir
Afin de faire avancer les choses, j’ai pris l'initiative d'envoyer un nouveau courriel directement à notre contact chez Unifiber.
Cette démarche vise à obtenir des explications détaillées et à pouvoir vous éclairer sur la situation actuelle.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai obtenu des informations supplémentaires.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.