Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines, mon internet théorique à 106MB/S en download et 9,1MB/S en upload, va de moins en moins bien.
Mon numéro de client est: 623743091
Il était plus ou moins de 25-30 MB/S en download et 3-4 MB/S en upload, depuis le début du contrat début octobre de cette année 2020.
Cela allait parfois jusqu’à 5MB/S en download, je redémarrais donc le modem mais cela ne changerait rien. Les résultats de 25-30MB/S revenaient quelques temps à peine.
Cependant, depuis plus ou moins une semaine (début décembre), les résultats sont catastrophiques, comme vous pouvez le voir sur l’image !
Testé en WiFi et en câble. Même chose.
La vitesse théorique étant de 106 LB/S, je m’attends quand même à un résultat d’au moins 50-60…
Ici, je vous contacte car je n’arrive parfois même plus à faire de vidéo-call ou naviguer sur le net!
Pouvez-vous regarder à cela s’il vous plaît? Qu’arrive-t-il?
Merci et bonne journée