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Mes mails reviennent en continu sur ma boite de réception



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55 commentaires

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@fabcas et @zepatko tickets IT créés

 

@David W : Un grand merci à vous, la situation a l’air d’être revenue plus ou moins à la normale dans mon cas. J’ai pu accéder aux mails qu’il me manquait et je ne reçois pour l’instant plus de mails “fantômes”.
Par contre je remarque toujours une relative lenteur pour le rapatriement des mails, mais ce n’est pas trop grave, l’essentiel étant que cela refonctionne.

Bonjour, j’ai également les mails qui reviennent sans cesse dans la boîte de réception après suppression dans les éléments supprimés depuis 4 jours… si cela continue, la boîte sera vite inondée avec les nouveaux mails entrants. J’espère que proximus s’en occupe??? Merci en attendant une solution...

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@Henri_066 oui c’est décevant mais il devrait y avoir une accélération dans la résolution des différents problèmes.

Je suis vraiment désolé pour tous les problèmes rencontrés chez tous nos clients !

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@Henri_066 vous faites bien de le dire, j’ai créé un ticket sur le compte que vous utilisez pour vous connecter. C’est rectifié :)

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@David W 

merci pour vos nombreuses interventions à ce sujet dont beaucoup d’entre nous sont impactés, si en créant un ticket peut résoudre plus rapidement ce problème c’est un +, pour infos, ma boîte principale n’est pas exploitable par contre ma 2è adresse fonctionne, bizarre, et c’est via cette seconde adresse que je suis averti de vos interventions vu que c’est avec elle que je suis inscrit sur le forum. 

Enfin, c’est quand même décevant cette histoire de webmail qui persiste depuis un certain temps, bonne fin de journée.

Henri 

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@fabcas et @zepatko tickets IT créés

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@David W

Bonjour, toujours les mêmes problèmes en ce qui me concerne.

Henri_066

@Henri_066 il faut compter quelques heures voir 1 à 2 jours tant il y a de travail :disappointed_relieved:

En parallèle un robot check touts les comptes mais ça prend du temps, le but ici en créant des tickets individuels est de passer avant le robot pour gagner du temps

 les mails proximus sur mon iPhone x se mettent toujours en non lus  

En plus, j’ai des vieux mails que j’avais supprimé et qui réapparaissent en non lus ! 
 

C’est vraiment ennuyant !
Mais j’ai retrouvé l’accès à ma boîte de réception via le site proximus

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@David W : Bonjour, serait-il possible de créer un ticket pour moi également ?

Voici ma situation :

  • Sur mon client mail, je reçois sans cesse des mails vides et tous les mails reçus après le 16-11-2021 ont disparus… Et je ne reçois aucun nouveau mail…
  • Sur mon téléphone, même situation concernant les mails vides reçus, mais les anciens mails n’ont pas disparus. Par contre je ne reçois pas les nouveaux mails
  • Via le webmail, je vois que j’ai 16 nouveaux mails non lus, mais je ne les reçois pas… Par contre, pas de mail vide…

Donc pour l’instant, impossible de recevoir mes nouveaux mails, que ce soit via un client mail ou via webmail. Et comme j’attends des mails avec des suivi de commandes, c’est assez embêtant.

Tout cela concerne l’adresse ko******ick@skynet.be, les autres adresses de mon abonnement semblent fonctionner correctement pour l’instant

Merci d’avance !

de mieux en mieux ! mon adresse mail n’est plus connue !! 

@fabcas avez-vous accès à nouveau à votre boîte mail ?

Ça refonctionne👌
 

mais j’ai tjs le même soucis avec la boîte de réception avec les mails qui se mettent en non lus

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@David W 

Bonjour, toujours les mêmes problèmes en ce qui me concerne.

Henri_066

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Ticket IT créé @Henri_066 

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@JLW ticket IT créé :slight_smile:

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de mieux en mieux ! mon adresse mail n’est plus connue !! 

@fabcas avez-vous accès à nouveau à votre boîte mail ?

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@Antoine S c’est moi qui ferai le suivi, le numéro de ticket est dans votre profil pour que les modérateurs puissent voir si c’est traité mais comme c’est moi l’owner de la demande c’est moi qui recevrait l’email de clôture.

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Bonjour à tous, nous avons rencontré un souci général hier, pourriez-vous réessayer pour ceux qui n’avaient plus du tout accès à leur boite mail svp ?

Bonjour à tous, 

Un script tourne via un process et répare les compte endommagés mais cela prend du temps.

Pour ne pas attendre le script je fais une demande par client au service IT pour l’appliquer directement.

@Cibou43 et @Antoine S je viens de créer un ticket pour chacun.

Si d’autres personnes rencontrent encore des problèmes, merci de l’expliquer et on fera le nécessaire.

Attention, vu le petit délai de traitement des messages ici + le délai de traitement des tickets IT il est possible que le problème soit résolu entre-temps

merci,
est-il possible de suivre l’évolution de ce ticket ?
Si oui, où ?
bonne journée.

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@David W 

Bonjour, 

je suis également dans le même cas, pas d’accès à mes 2 boîtes mails depuis ce matin, j’ai  aussi reçu un mail sans objet ainsi qu’un autre qui revenait constamment.

Pourriez-vous créer un ticket pour ce problème dont je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ?

Merci

de mieux en mieux ! mon adresse mail n’est plus connue !! 

J’ai le même problème 

Bonjour David W.

J’ai aussi ce problème de mails qui se marquent “non lus” dans la boite de réception. J’ai le problème sur plusieurs ordinateurs Windows 10, aussi bien avec l’application Courrier de Microsoft qu’avec Thunderbird. Ce problème est apparu il y a environ 1 semaine. Pourriez-vous créer un ticket pour résoudre le problème ? Merci d’avance.

Jean-Louis W

Adresses mail : ********** (aussi avec l’alias ******* )

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Bonjour @David W ,

Je n’ai plus d’accès au Webmail sur mes 3 adresses.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour à tous, 

Un script tourne via un process et répare les compte endommagés mais cela prend du temps.

Pour ne pas attendre le script je fais une demande par client au service IT pour l’appliquer directement.

@Cibou43 et @Antoine S je viens de créer un ticket pour chacun.

Si d’autres personnes rencontrent encore des problèmes, merci de l’expliquer et on fera le nécessaire.

Attention, vu le petit délai de traitement des messages ici + le délai de traitement des tickets IT il est possible que le problème soit résolu entre-temps

Le problème des mails non lus qui réapparaissent chaque fois n’est toujours pas résolu chez moi. Suis-je le sul dans le cas. Ce problème est-il toujours en cours de résolution? Merci de votre réponse.

 

Non, vous n’êtes pas le seul, ce problème vient d’apparaître ce matin pour moi..
Et de plus, j’ai perdu pas mal de mails.
Et depuis, je ne cesse de recevoir des mails avec “aucun expéditeur” et “aucun objet”.
 

 

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Le problème des mails non lus qui réapparaissent chaque fois n’est toujours pas résolu chez moi. Suis-je le sul dans le cas. Ce problème est-il toujours en cours de résolution? Merci de votre réponse.