En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur):
Je présume qu’il s’agit d’un n° GSM avec un abo internet mobile S
Internet Mobile – Ordinateur portable et tablette | Proximus
et qu’il serait dons possible de le faire supprimer via votre compte MyProximus - produits - en dessous de la page à droite “résilier votre abonnement" - une nouvelle page s’ouvre “ certains produits” ….)
Bonjour @cgobled , je viens de faire le nécessaire pour supprimer le mobile internet one. Cela sera effectif demain, une confirmation va vous parvenir.
Belle journée
Bonjour
Je voudrais supprimer un produit hors packs “Mobile Internet S”
J’ai voulu le faire par le site web proximus mais cela ne fonctionne pas.
Si vous pouviez faire le nécessaire.
Merci d’avance
Bonjour @Stéphane_086,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je m’aperçois qu’entre temps ce produit à été supprimé en date du 01-06.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bonjour,
Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».
Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…
Merci de m’aider.
Cfr Resiliation Produit Hors Pack « Mobile Internet XXS » | Proximus Forum
ou attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) à partir de lundi sur ce forum publique qui puiissent certainement exécuter la demande à condition qu’ils/elles puissent vous identifier via votre forum login profile
Bonjour @Christine_034
Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer l’abonnement Mobile internet XXS.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je vous souhaite une belle fin de journée 😊