Skip to main content
Bonjour à tous,

Je voudrais supprimer l’option “Mobile Internet S” mais je ne trouve pas le moyen de la supprimer dans mes eservices !

Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre pour l’annuler ?

 

Merci d’avance

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur):

Je présume qu’il s’agit d’un n° GSM avec un abo internet mobile S

Internet Mobile – Ordinateur portable et tablette | Proximus 

et qu’il serait dons possible de le faire supprimer via votre compte MyProximus - produits - en dessous de la page à droite “résilier votre abonnement" - une nouvelle page s’ouvre “ certains produits” ….)


Bonjour @cgobled , je viens de faire le nécessaire pour supprimer le mobile internet one. Cela sera effectif demain, une confirmation va vous parvenir.

Belle journée


Bonjour @Catherine M,

Merci beaucoup.

 

Bien à vous,


Bonjour

Je voudrais supprimer un produit hors packs “Mobile Internet S”

J’ai voulu le faire par  le site web proximus mais cela ne fonctionne pas.

Si vous pouviez faire le nécessaire.

Merci d’avance


Bonjour @Stéphane_086,

Désolé pour cette réponse tardive. 

Je m’aperçois qu’entre temps ce produit à été supprimé en date du 01-06.

Je vous souhaite un bon week-end.


Bonjour,

Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».

Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…

Merci de m’aider.


Cfr Resiliation Produit Hors Pack « Mobile Internet XXS » | Proximus Forum

ou attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) à partir de lundi sur ce forum publique qui puiissent certainement exécuter la demande à condition qu’ils/elles puissent vous identifier via votre forum login profile 


Bonjour @Christine_034 

Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer l’abonnement Mobile internet XXS.

Vous allez recevoir un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle fin de journée  😊


Commenter