Bonjour,
Je me permets de vous contacter en désespoir de cause. J’habite une région très mal fournie pour ce qui est de l’internet. Votre service technique avait donc fait le nécessaire pour que je puisse obtenir un modem LTE qui m’a sauvé la vie dès sa réception, boostant ma connexion qui habituellement est de 2 ou 3 Mbps à 15-20 Mbps dans mon bureau là où je travaille et télétravaille régulièrement.
Depuis quelques semaines, j’ai appelé de nombreuses fois le 0800, on m’a fait remplacer le booster, qui n’est pas la cause de mes problèmes. J’ai éteins, réinitialisé, à plusieurs reprises la BBox et le modem LTE mais rien n’y fait.
Un espoir est survenu lorsqu’en lisant un topic au sujet dudit modem, je suis tombée sur le cas d’un collaborateur qui avait écrit à vos services en expliquant le même problème et il s’est avéré qu’il y avait un problème sur la ligne avec le LTE, autrement dit, que la personne ne savait rien y faire mais que vous avez dû intervenir avec vos doigts magiques. Auriez-vous s’il vous plaît la gentillesse de vérifier sur ma ligne que tout se passe correctement et que le modem est bien connecté ? D’apparence il l’est, j’ai souvent 3 barres de réseau, mais dans les faits, suite aux divers tests que j’ai faits, je constate qu’il soit branché ou non cela n’a aucune incidence sur ma connexion, qui est tout aussi compliquée et j’en pleurerais presque je vous assure, je dois travailler en télétravail et cette connexion va finir par avoir raison de moi.
D’avance je vous remercie de vous pencher sur mon appel à l’aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Aurore V.