Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Je confirme
A la décharge de la personne que vous avez eu au téléphone : c’est une responsabilité que je prends et qu’on ne peut pas prendre en première ligne et à la légère. Je suis désolé que vous soyez (et moi aussi) tributaire de ce système mais maintenant c’est réglé ;-)
Le booster V2 sera livré ce jeudi. Les instructions pour le renvoi du booster V1 ont été envoyée par mail.
Merci
J’ai bien reçu la confirmation de l’ordre et je vois que l’ordre précédent est considéré comme finalisé. Je vais quand même renvoyer le matériel, hein ;-)
Je vais donc renvoyer fin de semaine la BBox et le booster v1 dans des boîtes séparées, chacun avec son étiquette.
Excellente journée !
Merci
Merci
La personne que j’avais eue au téléphone m’avait dit qu’il fallait avoir la ligne fixe dans le pack pour pouvoir faire le changement. Je ne vois pas trop le rapport, mais comme j’ai la ligne fixe, je n’ai pas posé plus de questions ;-)
La personne que j’avais eue au téléphone m’avait dit qu’il fallait avoir la ligne fixe dans le pack pour pouvoir faire le changement. Je ne vois pas trop le rapport, mais comme j’ai la ligne fixe, je n’ai pas posé plus de questions ;-)
Ben moi la conseillère m’a dit lundi que la box internet n’était pas disponible pour les clients existants lorsque je suis passé au pack Flex. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire l’échange en ligne donc je sais pas trop comment vous avez fait (on dirait que vous avez rajouté le fix...).
La personne que j’avais eue au téléphone m’avait dit qu’il fallait avoir la ligne fixe dans le pack pour pouvoir faire le changement. Je ne vois pas trop le rapport, mais comme j’ai la ligne fixe, je n’ai pas posé plus de questions ;-)
Ben moi la conseillère m’a dit lundi que la box internet n’était pas disponible pour les clients existants lorsque je suis passé au pack Flex. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire l’échange en ligne donc je sais pas trop comment vous avez fait (on dirait que vous avez rajouté le fix...).
Non, je l’avais déjà. Vous avez fait la demande quand ?
Non, je l’avais déjà. Vous avez fait la demande quand ?
Ce lundi 05/09/2022 par téléphone. M’étonnerait pas que cela dépend du conseiller sur qui on tombe.
Bonsoir
J’ai contacté le help desk via chat ce matin … ça ne s’est pas aussi bien passé que les excellents contacts téléphoniques de la semaine dernière.
En gros, la dame (Kathryn) me répond qu’il lui est impossible d’enregistrer une demande d’échange de l’ancien booster contre le nouveau. La raison invoquée : j’ai déjà une autre commande en cours et il est impossible d’enregistrer 2 ordres simultanément pour un même client (“Notre programme informatique ne permet pas plusieurs ordres sur le même compte client”).
Il faut savoir que l’autre ordre en cours est une demande de raccordement du kot de ma fille : il s’agit donc d’un autre raccordement à une autre adresse. Il n’y a donc AUCUN lien entre l’ordre en cours et le nouvel ordre à enregistrer.
Sa réponse est d’autant plus étonnante que la semaine dernière, la personne que j’ai eue au téléphone a, elle, bien créé 2 ordre simultanés : un premier pour le raccordement au kot (en cours, visite du technicien planifiée le 14) et un second pour le “nouveau” flex, avec l’échange de la box (en cours, je dois retourner l’ancienne box, j’irai à la poste vendredi).
Je lui ai dit que j’allais demander l’échange sur le forum, elle m’a répondu “Pas de souci ils ont les mêmes programmes que moi”.
Confirmez-vous qu’il est impossible pour Proximus d’enregistrer plusieurs ordres pour un client ?
Bonne soirée !
Bonjour
J’ai installé et testé à plusieurs endroits le nouveau booster, pour l’instant en wifi. Comme je l’ai finalement placé à proximité d’un switch, je vais sans doute le brancher en ethernet.
Dans mon cas, je vois une nette amélioration de la couverture de ma maison avec la combinaison nouvelle box / nouveau booster par rapport au matériel précédent où j’avais des problèmes quand je me déplaçais dans la maison.
On aurait dit que quand j’entrais dans le périmètre du booster, mon téléphone s’y connectait et ne rebasculait pas sur le bbox tant qu’il “voyait” encore le booster ; je pouvais alors me rapprocher à 1 m de la box, avoir le booster assez loin et avoir un débit ridicule …
Ca semble mieux fonctionner avec le nouveau et les débits sont acceptables, même en 2.4 GHz.
J’ai fait installer des panneaux photovoltaïques fin 2021 et il y avait des problèmes d’interférence entre le wifi de l’onduleur et la BBox3. Là aussi, le problème a disparu.
Merci pour ton intervention pour le changement du booster !
Super ça
Effectivement si vous avez la possibilité de connecter le booster en Ethernet il faut le faire comme ça vous gardez plein débit sur le booster.
bonjour a tous, alors j’ai patienter plusieurs mois, ou c’est qu’elle est cette box maintenant ? possible de l’avoir maintenant svp ?
bonjour a tous, alors j’ai patienter plusieurs mois, ou c’est qu’elle est cette box maintenant ? possible de l’avoir maintenant svp ?
Toujours pas...
pfff
Tant qu’il n’y a pas eu de communication donnant le go de la part de Proximus, ce sera toujours impossible.
Tant qu’il n’y a pas eu de communication donnant le go de la part de Proximus, ce sera toujours impossible.
‘Proximus’ doit bien savoir donner une date lol
Ça arrive, mais pas de date précise.
Bonjour à tous et modérateurs
Donc si j’ai bien suivi il semble que le modem Wifi 6 serait mis a disposition des abonnés de divers abonnements Flex ainsi que le le décodeur TV
Pouvez-vous nous renseigner qui est éligible ou qui ne l’est pas dans la proposition d’adaptation ?
Si nous sommes éligibles en Flex comment les obtenir, la procédure à faire ?
Merci et bonne journée
Bigstar
Bonjour à tous et modérateurs
Donc si j’ai bien suivi il semble que le modem Wifi 6 serait mis a disposition des abonnés de divers abonnements Flex ainsi que le le décodeur TV
Pouvez-vous nous renseigner qui est éligible ou qui ne l’est pas dans la proposition d’adaptation ?
Si nous sommes éligibles en Flex comment les obtenir, la procédure à faire ?
Merci et bonne journée
Bigstar
hello
En résumé : avoir une ligne fixe aide pour l’avoir
Bonjour client existent non prioritaire merci Proximus nous somme encore considéré comme de la merde peut être dans 3 ans on n’aura droit de l’avoir
Bonjour et merci de ta lumière sur le sujet que je vois encore et toujours que seuls les abonnements plus chers vont bénéficier de cet avantage … Bien que le principe m’échappe si ils ont actuellement une connexion en cuivre ou loin d’une borne de relais ?
Mais comme quoi l’argent est toujours le maître mot dans la finalité.
Effectivement les mal lotis dans les villages devront attendre longtemps très longtemps toujours plus longtemps avant d’avoir une connexion en équivalence du prix payé pour ceux des grandes agglomérations…
La patience encore une fois . . .
Bonne journée
A Tous
Bigstar
je dois dire ( sans jeter de l'huile sur le feu ) que cette nouvelle box couplé au wifi boostet V2 se débrouille très bien . je suis a la même vitesse que quand je suis en ethernet même avec le smartphone que du bonheur
on l’attend tjr nous cette fameuse box
on l’attend tjr nous cette fameuse box
Si vous rentrez dans les conditions d’éligibilité (avoir une ligne fixe), vous pouvez en faire la demande via le 0800 ou encore le compte Twitter de Proximus.
C’est bien connu que c’est toujours au petit bonheur la chance malheureusement via le support téléphonique que je ne contacte plus jamais tellement c’est inutile dans 90% des cas. Toujours beaucoup plus de succès via Twitter.
Par contre, lenteur d’administration chez Proximus… Pour avoir les codes de la box, vous devrez attendre 24 à 48h je me retrouve sans connexion wifi mais avec une superbe box internet… Le 0800 n’a pas pu m’aider.
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