Question

nouvelle internet Box ( Fibre) - controle parental


Bonjour,

 

Fibré depuis vendredi, l’Internet Box a été installée avec la fibre… 

Gros changement en ce qui concerne la gestion et configuration de celle-ci… du coup, quelques questions :

  • Comment accéder à l’interface de configuration ?
  • comment parametrer le controle parental par appareil ( bien utile avec des ados a la maison)

A priopri, tout ce passe sur l’app My proximus, mais j’ai beau cherché je ne trouve pas ce que je cherche ( meme so je vois  bien les appareils connectés sur le Wifi etc..)

Si quelqu’un à des réponses, je suis preneur. Il n’y a pas (ou peu) de documentation  sur cette fameuse box… 

 

Merci.


26 commentaires

Hello

 

La fonctionnalité qui sera disponible permettra via un petit switch dans Myproximus, d’autorisé ou d’interdire l’accès a l’appareil en question. Il faudra mettre On ou Off pour l’appareil souhaité si vous voulez ou pas qu’il aie une connexion internet.

Normalement dans Proximus+, vous devriez déjà voir cette fonctionnalité mais les petits switch sont grisés

 

Dois-je comprendre que ce sera via une action manuelle (pas encore disponible pour le moment) ?

Une programmation des plages comme dans le passé serait bien utile et faciliterait le contrôle parental.

En espérant par ailleurs que la nouvelle version de l’application soit stable. Ce qui est loin d’être le cas pour la moment.

Commenter