Répondu

Nouvelle Internet Box Wi-Fi 6 (gratuite)


  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???

 
icon

Meilleure réponse par Sophie A 7 March 2023, 13:05

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @gil_01

Je peux vous faire l’échange mais je dois vous avertir que le passage vers la nouvelle Internet Box engendre des frais de 49 Eur. 

Voulez-vous que je procède à l’échange? 

???...Heuuu… via “My Proximus” il est bien spécifié que c’est gratuit ! (pack Flex)

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

???...Heuuu… via “My Proximus” il est bien spécifié que c’est gratuit ! (pack Flex)

 

flex avec ligne fixe ? Sinon c’est payant

je répète: tant via l’appli que via le web “My Proximus” mentionne bien “gratuit” ! (et oui j’ai eu ligne fixe)… Pourquoi vouloir me vendre une box ??? Etes vous vraiment de Proximus ?...

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sophie est de Proximus , moi non 

En cas de ligne fixe, c’est évidemment gratuit

Les erreurs ça arrive, et je suis sur que @Sophie A vous encodera l’échange gratuitement dans ce cas

🙏✅🆒👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gil_01

Toutes mes excuses pour la réponse que je vous ai donnée, j’ai été trop vite pour vous répondre 🙁. 

J’effectue l’échange maintenant et vous recevrez la nouvelle internet box dans les jours à venir 😊

Merci @mallau_fvt96 

 

🙏👌👍🆒

Bonjour, je viens d'avoir le service technique qui me garantit d'avoir la box 6 gratuitement avec mon pack Flex XS 

, et quand je veux le commander je dois payer 49 €.

Sachant que je n'ai que des problèmes avec ma box actuel et des coupures de connexion.

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je viens d'avoir le service technique qui me garantit d'avoir la box 6 gratuitement avec mon pack Flex XS 

, et quand je veux le commander je dois payer 49 €.

Sachant que je n'ai que des problèmes avec ma box actuel et des coupures de connexion.

 

 

L’internet box est gratuite dans les packs avec ligne fixe (pas le flex xs)

Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???

 

Bonjour, j’ai exactement le même problème que gil_01, ce message apparaît lorsque je veux commander l'Internet box.

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut m’aider ?

Merci d’avance,

Philippe L.

Mon problème est résolu.

Commenter