Skip to main content
Répondu

Nouvelle Internet Box Wi-Fi 6 (gratuite)

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

32 commentaires

• Habitué
  • 25 commentaires
  • 24 février 2025
Julie T a écrit:

Bonjour ​@Homer_02 
Que souhaitez-vous comme appareil?
Nous pouvons faire la demande pour vous si vous le souhaitez 😊
Bonne journée 

Bonjour, c’est pour l’Internet Box.

Merci.

Bonne journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Homer_02,

Je vous confirme qu’une nouvelle Internet Box et un Wifi-Booster compatible avec celle-ci vous seront envoyés dans les prochains jours. Bon après-midi

• Habitué
  • 25 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour, 

Merci !

J’ai encore une question, j’avais acheté un WiFi bridge Proximus pour une TV, il sera encore compatible avec le nouveau matériel ? 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 février 2025
CarolineC a écrit:

Bonjour ​@jcanart 
En raison de la grève de Bpost, les livraisons sont actuellement en suspend et ce indépendamment de notre volonté.
Pourriez-vous revenir vers nous ultérieurement? Nous ferons le nécessaire avec plaisir.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi à vous!

Bonjour.  Comme la grève est terminée, pourriez vous me confirmer que l’échange est gratuit (j’ai un abonnement Flex) et que je pourrai recevoir également un wi-fi booster (tout aussi gratuit).  Merci.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 28 février 2025

@jcanart Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer l’internet box et le wifibooster gratuitement . Bon week-end .

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 28 février 2025
Homer_02 a écrit:

Bonjour, 

Merci !

J’ai encore une question, j’avais acheté un WiFi bridge Proximus pour une TV, il sera encore compatible avec le nouveau matériel ? 

Il reste compatible avec l’internet box mais il sera considéré comme une station (tout comme une tablette, pc,..).
Un wifibooster est évidement la meilleure solution. 

• Habitué
  • 25 commentaires
  • 7 mars 2025
Sophie L. a écrit:
Homer_02 a écrit:

Bonjour, 

Merci !

Il reste compatible avec l’internet box mais il sera considéré comme une station (tout comme une tablette, pc,..).
Un wifibooster est évidement la meilleure solution. 

Merci, ça fonctionne très bien.

Commenter