Skip to main content
Répondu

Obtenir le nouveau WI-FI 6


N° Client : ******

 

Bonjour, je désire obtenir le nouveau WI-FI 6, comment dois-je procéder pour l'obtenir ????

Résilier mon contrat actuel et ensuite reprendre un nouveau contrat par internet, pour l'obtenir

ainsi qu'une réduction pendant 3 mois ???

Je ne comprends pas la politique de Proximus, il faut toujours se plaindre 10X au minimum pour obtenir quelque chose !!! Je vais finir par changer d'opérateur !!!

Bien à vous.

 

Marc 

Meilleure réponse par titi70

Marc_0201 a écrit:

Je ne comprends pas la politique de Proximus, il faut toujours se plaindre 10X au minimum pour obtenir quelque chose !!! Je vais finir par changer d'opérateur !!!

Si vous changez d'opérateur, vous n’aurez pas de wifi6, donc ça ne sert pas à grand chose…

Peut-être comprendrez-vous que Proximus n’a pas subitement 1 million de boxes à distribuer...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 6 août 2022

Bonjour @Marc_0201 , évitez de dévoilez des infos personnelle en public

 

Attendre septembre pour l’internet box..

 

Cordialement


  • 5934 commentaires
  • Réponse
  • 6 août 2022
Marc_0201 a écrit:

Je ne comprends pas la politique de Proximus, il faut toujours se plaindre 10X au minimum pour obtenir quelque chose !!! Je vais finir par changer d'opérateur !!!

Si vous changez d'opérateur, vous n’aurez pas de wifi6, donc ça ne sert pas à grand chose…

Peut-être comprendrez-vous que Proximus n’a pas subitement 1 million de boxes à distribuer...


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 6 août 2022

Merci pour votre réponse !!!

BIEN A VOUS


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 6 août 2022

Pouvez-vous me dire comment effacer mes données personnelles, car je ne suis pas très habitué encore ?

Un grand merci d’avance et Bon week-end.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 6 août 2022
Marc_0201 a écrit:

Pouvez-vous me dire comment effacer mes données personnelles, car je ne suis pas très habitué encore ?

Un grand merci d’avance et Bon week-end.

Faudra attendre qu’un modérateur le fasse.. le délai de 1 heure est dépassé pour éditer un message 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 8 août 2022

Bonjour @Marc_0201,

 

J’ai édité votre message pour masquer votre numéro de client. Comme expliqué plus haut, il faut encore faire preuve d’un peu de patience. Nous sommes toujours en phase de test avec l’installation de la box chez nos nouveaux clients. La nouvelle Box ne devrait plus tarder à arriver et nous serons heureux de vous l’annoncer dès que ça sera le cas. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 8 août 2022

Bonjour, je vous remercie et vais attendre, comme proposé!

Bien à vous.


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 68 commentaires
  • 16 août 2022
Marc_0201 a écrit:

Bonjour, je vous remercie et vais attendre, comme proposé!

Bien à vous.

 

Plutôt que d’attendre un système WiFi 6 proposé par Proximus, je vous conseille d’investir dans un vrai système WiFi Mesh qui sera 100x plus performant que ce qu’ils proposeront ;)

 

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 16 août 2022

Merci beaucoup pour l’info !!!

Bien à vous


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 16 août 2022
OxYg3n a écrit:
Marc_0201 a écrit:

Bonjour, je vous remercie et vais attendre, comme proposé!

Bien à vous.

Plutôt que d’attendre un système WiFi 6 proposé par Proximus, je vous conseille d’investir dans un vrai système WiFi Mesh qui sera 100x plus performant que ce qu’ils proposeront ;)

Peut-être, mais l’Internet Box ne se résume pas qu’au passage au Wi-Fi 6 pour le coup ;)

 

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 16 août 2022

Ce n’est pas moi qui ai envoyé ce message !!!!!

Peut-être, mais l’Internet Box ne se résume pas qu’au passage au Wi-Fi 6 pour le coup ;)!!!


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 16 août 2022

@Marc_0201 Comme c’est indiqué, je répondais à @OxYg3n qui citait votre message dans le sien.

 

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 16 août 2022
alloja a écrit:
OxYg3n a écrit:
Marc_0201 a écrit:

Bonjour, je vous remercie et vais attendre, comme proposé!

Bien à vous.

Plutôt que d’attendre un système WiFi 6 proposé par Proximus, je vous conseille d’investir dans un vrai système WiFi Mesh qui sera 100x plus performant que ce qu’ils proposeront ;)

Peut-être, mais l’Internet Box ne se résume pas qu’au passage au Wi-Fi 6 pour le coup ;)

 

bonjour @alloja tu pourais développer brièvement stp 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 17 août 2022

@calimero21 le passage à l’Internet Box fait basculer la ligne d’une configuration avec 3 VLANS (10 net,  20 phonie et màj box et 30 tv) et authentification PPPOE a une configuration avec un seul VLAN (20) et une ip attribuée en DHCP.


Commenter