Question

Ou ???? Configuration des ports réseau sur internet box



Afficher le premier message

75 commentaires

Badge

Après appel téléphonique tjs pas de solution, qlq un qui sait ou se trouve ce fichu bouton mode avancé, peut-il m'envoyer une copie écran …. plus possible d’accéder à mon Synology de l’extérieur.

 

Merci d ‘avance  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didier_026,


Avez-vous toujours le problème ? 

 

Voici la réponse que nous avons reçu : 

 

“Serait-il possible d’essayer l'application plutôt que le site web ? Ou utiliser une instance privée du navigateur pour s'assurer qu'il n'y a pas de cookies gênants qui perturbent l'affichage.

Je recommanderais néanmoins d'utiliser un autre port externe, quelque chose comme 8880 par exemple. Moins compliqué.”


 

Badge

Où ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

Dans my Proximus, dans produits, cliquez sur internet. Menu avec Conso Options Paramètres. Cliquez sur paramètres.Ne pas cliquer sur Paramètres de votre internet box mais descendez en bas de page , vous voyez les paramètres avancés 

Badge

Redémarrage après coupure de courant : même chose :-(

Badge

Il y a un mois !!!!! et tjs pas de solution, suis-je le seul à avoir ce problème ?

 

Badge

J’ai reçu coup sur coup ces messages m’indiquant que le problème était résolu et de réessayer via l’application, mais comme indique le dernier message envoyé, cela ne marche PAS. Je me sens vraiment SEUL !!!!!! face à ce problème.

 

• MyProximus Support

16:41

Rép. : [MyProximus Support] Bug #71245

Write ABOVE to reply Merci pour votre message ! Nous utiliserons ces infos pour améliorer notre app. Ce canal est uniquement des...

• MyProximus Support

16:18

Rép. : [MyProximus Support] Bug #70519

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c...

MyProximus Support

[MyProximus Support] Bug #70384

16:15

2 0

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c..

MyProximus Support

[MyProximus Support] Bug #70313

16:14

20

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c..

MyProximus Support

[MyProximus Support] Bug #70167

15:58

2 0

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c...

MyProximus Support

12:22

Rép. : [MyProximus Support] Bug #71204

Write ABOVE to reply Merci pour votre message ! Nous utiliserons ces infos pour améliorer notre app. Ce canal est uniquement des..

Badge

Le bug toujours bien présent . Malgré message reçu me signalant qu’il l’était. Pire qu’avant l’appli myproximus ne me montre plus que les renseignements GSM. plus d’accès aux autres produits. après désinstallation et réinstallation, indication des identifiant et mot de passe, l’appli ne me reconnait pas . Donc ….. ???????

Badge

 

Badge

[MyProximus Support] Bug #70686

Badge

Que puis-je encore faire ?

Badge

Répondu au message envoyé par le service Proximus, toujours le même problème, rien à changé. Essaye via appli myproximus sur iOS  à l’extérieur de mon domicile 

 

Badge

Ok, au fait ce nouveau “login”  est-il nécessaire pour des connexions ? si oui, il faudrait que je le reçoive, car dit plus haut, je ne l’ai pas modifié moi-même.

Badge

Bonjour, quand j’arrive sur modifier mon profil, seule mon adresse mail (belXXX@skynet.be) est repris mais pas de skyXXXXX@skynet.be. et enfin en plus du système météo, ni mon iPad, MacBook sur le wifi 2,4 , il me redemande mon pass que j’indique (identique à celui que l’on trouve dans les paramètre d'internet box), mais refuse de se connecter sans m’indiquer que le pass est erroné 

Badge

??? Où en est-on. ? 

Badge

???????????

Badge

Les liens m’indiquent la manière de modifier Mon adresse mail (pas utiliser pour le login de connexion)

le skyXXXXX@SKYNET  “a été utilisé pour le login avec bbox3 et les autres systèmes auparavant. (je possède ce login depuis 2001 au moment ou “interpac” est devenu skynet

Rép. : [MyProximus Support] Bug #74234“. Bonjour,

Je vous invite à changer votre login de connexion : skyXXXXX par quelque chose d'autre contenant 2 lettres d'alphabet et 6 chiffres.

Bonne journée,

Samuel de l'équipe MyProximus. “

 

Si Samuel pouvait prendre contact directement ……..  🥹😅

Badge

Après les différentes manipulations, :

S'il s’agit d’un problème hardware, il faut penser à un échange de box et s'il est question d'un problème logiciel, suis-je le seul a rencontré cette situation ?

Bonjour,

Même problème que les autres commentateurs.

 

Ca fait deux ans donc que ce problème existe… N’y a-t-il toujours pas de solution?

Après appel via le service technique, je suis arrivé, via un sombre lien dans l’app MyProximus sur mon smartphone, a arrivé aux paramètres de la box.

 

Et là, même en passant le pare-feu en faible, pas moyen d’ouvrir les ports. Par contre, la solution semblait convenir au service client...

Badge

tjs rien ….. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didier_026

On a remis le problème sur la table hier et c’est en analyse. 

Si cela devient trop pénible de votre côté, je peux toujours faire l’échange vers la 3V+ comme vous le demandiez. 

Badge

J’ai suivi le chemin : myproximus, produit, internet , et puis ben à part paramètre d'internet box, je n’ai rien d’autre comme “paramètre avancé” et lorsque j’arrive sur internet box, pare-feux, j'ai l’image publiée par titi70 ci-dessus  (comme sur l’image j ai niveau sécurité : moyen) si il ya un, autre numero de téléphone le 0800 33800 j’ai une personne qui n’en sait pas plus et me transmet un mail avec l’aide déjà vue et suivie, mais qui comme indiqué ne marche pas puisque je n’ai pas accès au mode avancé. 

 

Cette interface est formidable… Je réalise que je me suis trompé de réglage. Celui qui correspons au message que vous obtenez n'apparaît pas sur votre capture d’écran

 

 

Commenter