Question

Ou ???? Configuration des ports réseau sur internet box


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Bonjour,

je tourne en rond …

Je veux activer la possibilité de configuration du port 80, je suis le chemin indiqué par l’aide (myproximus -- vos produits -- internet -- ). Mais, je reviens sur la page pare-feu de l’interface d'internet box et je ne vois pas le bouton mode avancé.

 

 


75 commentaires

Bonjour,

J’ai exactement le même problème (à savoir que je n’ai pas le menu du mode avancé). Quelqu’un pour m’aider? Car quand j’appelle la Hotline on me propose juste de faire appel à un technicien à 35 euros pour m’aider à faire la configuration. Je n’ai pas besoin de ça, j’ai déjà fait les paramétrages avec la BBOX3 mais maintenant, avec l’internet box, je n’ai pas le menu du mode avancé et je suis bloquée.

 

Merci 😀

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Hello

 

Le ticket “bug” est en cours, dès qu’il sera traité, nous reviedrons vers vous :)

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Bonjour @didier_026 , 

Merci de nous avoir transmis ce numéro de ticket. 
J’ai également créé ticket MyProximus vers notre service IT. 

Vous pouvez retrouver la référence de celui-ci sur votre profil. 

Merci

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Bonjour @didier_026 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème ?

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Bonjour @didier_026,

 

Je fais remonté vers un service spécialisé pour analyse de votre problème. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons réponse.

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ENFIN ……

 Le problème est résolu, j’ai l’interface qui permet d’activer les ports. Ouf, il en a fallu  du temps, mais enfin, on y est. Merci aux personnes qui ont eu la patience et cherché. Il me reste à tester de l’extérieur pour voir si j’ai bien accès au syno .

 

 

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Oui, rien de changé ….!!!!!

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[MyProximus Support] Bug #70167

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Bonjour @didier_026, je confirme que les ports sont déjà ouverts donc je vous invite à cliquer sur “Paramètres de votre internet Box” dans Paramètres. Est-ce que vous avez le menu de l’Internet Box ?

 

Si vous ne l’avez pas je vous invite à redémarrer l’Internet Box qui n’a plus redémarré depuis le 02/07 et elle est peut-être en erreur. Si après le redémarrage les configurations ne sont toujours pas disponibles pourriez-vous faire un reset de l’Internet Box et refaire un essai svp ?

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Il me demande de modifier mon login skyXXXX@skynet.be par autre chose . pas encore trouvé ou

mais autre problème, cette nuit il y a du avoir une modification, car mon système météo (weatherlink de davis) a perdu sa connexion :

il ne se connecte plus à la wifi booster, mais à une “vieille borne apple”: au départ j’avais déjà dû “splitter” le wifi en 2,4 et 5  (mais cela, c'était conseille par le fabricant), et le système se connectait sur le 2,4. Depuis cette nuit plus possible d’établir la connexion et donc retour à l’ancienne borne apple.

Je vais essayer de trouver l’endroit où je peux changer le login, voir si l’on a un résultat et dans le cas contraire, je jette le gant et je m’en vais. Ou retour vers la bbox 3 (Trop is te veel ) 

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Bonjour @didier_026,

 

Concernant vos produit dans l’app. Êtes-vous bien connectés avec vos identifiants ? Vous devez voir vos initiales dans un rond en haut à gauche. Si vous avez le logo Proximus à la place, alors il faut vous reconnnecter. Si vous voyez vos initiales, cliquez dessus et vérifié que le login est le bon.

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Bonjour @didier_026,

 

Je vous confirme qu’aucune modification n’a été apportée de notre côté cette nuit. Votre modem a toujours les 2 réseaux scindés.

Je remarque par contre que la plupart de vos appareils ne se connectent pas directement à l’internet box mais passe par le biais d’un autre appareil, qui peut être un switch, des CPL, des extenders Wifi etc. De quel appareil s’agit-il exactement ? Il faudrait sans doute regarder du côté du device en question.

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Bonjour David W.  

 

Après redémarrage et reset suivant procédure indiquée par votre lien, tjs même situation/

 

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MyProximus Support] Bug #72538

 

Merci pour votre message ! 
Nous utiliserons ces infos pour améliorer notre app. 
Ce canal est uniquement destiné aux messages sur l'app MyProximus. Nous ne pourrons pas répondre à chaque message mais si vous avez signalé un problème avec l'app, vous recevrez une notification lorsque ce problème sera résolu. 
Vous avez d’autres questions sur nos produits ou services ? Trouvez une réponse en ligne ou contactez-nous sur https://www.proximus.be/contact.

MyProximus Support FR on 4 Sep, 04:15pm

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Ou et comment puis je modifier mon login : skyxxx@skynet.be en bol123456@skynet.be comme demande dans le retour de Proximus service ? 
 

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Bonjour @didier_026,

 

Ici il s’agit d’un problème software lié à MyProximus qui empêche l’apparition du menu. Par contre, les ports par défaut sont actuellement bien ouverts sur votre ligne.

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Ok @didier_026 je les ai refermés, pourriez-vous redémarrer l’Internet Box et réessayer de les ouvrir svp ?

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Voici comment procéder : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd_new/particuliers/support/myproximus/myproximus/connexion-et-mot-de-passe/changer-votre-mot-de-passe-login-ou-gsm-pour-myproximus.html

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Ok, Mais ce que je voudrais avoir comme possibilité  (que j’avais avec la BBOX3), c’est l’ouverture du port 80 afin d’avoir accès de “l’exterieur” à mon synology.

Quel est l'interêt de chaque fois recopier le message standard…

De plus, chaque nouvelle publication sur le forum vous remet en queue de traitement, donc c’est contre-productif…

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j’ai l’impression de tourner de plus en plus en rond, je me demande si je ne vais retourner en arrière et demander le changement vers une bbox3. Capture écran pour répondre ci-dessus  et numéro bug d’aujourd’hui (tjs le même) depuis plus de 1 mois :    [MyProximus Support] Bug #71204

 

 

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redémarrage via interface myproximus --- maintenance -- redémarrage  : rien de changé : absence interface où je peux définir ouverture des ports 

:-(

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Deux mois pour trouver une solution, je ne comprends pas à être le seul dans cette situation… D'où mon agacement.

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Bonjour @didier_026,

 

Heureux d’apprendre que c’était bien la solution. Désolé effectivement pour le temps que ça aura pris. Nous saurons où chercher grâce à votre exemple pour un prochain problème similaire.

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???????

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