Question

Ou ???? Configuration des ports réseau sur internet box


Badge

Bonjour,

je tourne en rond …

Je veux activer la possibilité de configuration du port 80, je suis le chemin indiqué par l’aide (myproximus -- vos produits -- internet -- ). Mais, je reviens sur la page pare-feu de l’interface d'internet box et je ne vois pas le bouton mode avancé.

 

 


75 commentaires

Badge

Voici :  [MyProximus Support] Bug #69468

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @didier_026 , 

Merci de nous avoir transmis ce numéro de ticket. 
J’ai également créé ticket MyProximus vers notre service IT. 

Vous pouvez retrouver la référence de celui-ci sur votre profil. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @didier_026 , 

Rencontrez-vous toujours le même problème ?

Badge

Oui, rien de changé ….!!!!!

Badge

[MyProximus Support] Bug #70167

Badge

Il y a un mois !!!!! et tjs pas de solution, suis-je le seul à avoir ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le ticket “bug” est en cours, dès qu’il sera traité, nous reviedrons vers vous :)

Badge

Le bug toujours bien présent . Malgré message reçu me signalant qu’il l’était. Pire qu’avant l’appli myproximus ne me montre plus que les renseignements GSM. plus d’accès aux autres produits. après désinstallation et réinstallation, indication des identifiant et mot de passe, l’appli ne me reconnait pas . Donc ….. ???????

Badge

 

Badge

[MyProximus Support] Bug #70686

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didier_026,

 

Concernant vos produit dans l’app. Êtes-vous bien connectés avec vos identifiants ? Vous devez voir vos initiales dans un rond en haut à gauche. Si vous avez le logo Proximus à la place, alors il faut vous reconnnecter. Si vous voyez vos initiales, cliquez dessus et vérifié que le login est le bon.

Badge

j’ai l’impression de tourner de plus en plus en rond, je me demande si je ne vais retourner en arrière et demander le changement vers une bbox3. Capture écran pour répondre ci-dessus  et numéro bug d’aujourd’hui (tjs le même) depuis plus de 1 mois :    [MyProximus Support] Bug #71204

 

 

Badge

J’ai reçu coup sur coup ces messages m’indiquant que le problème était résolu et de réessayer via l’application, mais comme indique le dernier message envoyé, cela ne marche PAS. Je me sens vraiment SEUL !!!!!! face à ce problème.

 

• MyProximus Support

16:41

Rép. : [MyProximus Support] Bug #71245

Write ABOVE to reply Merci pour votre message ! Nous utiliserons ces infos pour améliorer notre app. Ce canal est uniquement des...

• MyProximus Support

16:18

Rép. : [MyProximus Support] Bug #70519

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c...

MyProximus Support

[MyProximus Support] Bug #70384

16:15

2 0

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c..

MyProximus Support

[MyProximus Support] Bug #70313

16:14

20

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c..

MyProximus Support

[MyProximus Support] Bug #70167

15:58

2 0

Write ABOVE to reply Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Nous avons connu un souci général, mais à c...

MyProximus Support

12:22

Rép. : [MyProximus Support] Bug #71204

Write ABOVE to reply Merci pour votre message ! Nous utiliserons ces infos pour améliorer notre app. Ce canal est uniquement des..

Badge

???????????

Badge

Est il possible de « retourner «  en arrière l’échange internet box contre bbox3? Si oui de quelle manière ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr

alternative à la proximus "internet box" pour le wifi 6 ?? | Proximus Forum

 

Je présume qu’un modérateur Proximus puisse faire remplaçer votre internetbox par une Bbox3v+ à votre demande

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand vous essayez d’accéder au service que vous souhaitez exposer sur le port 80, connectez-vous à votre adresse IP via votre propre connexion fixe ou via une connexion cellulaire ?

 

Quand vous essayez d’accéder au service que vous souhaitez exposer sur le port 80, connectez-vous à votre adresse IP via votre propre connexion fixe ou via une connexion cellulaire ?

 

Il y a peu de chance que ça marche de n’importe où vu que la page qui permet d’ouvrir le port sur l’Internet Box ne lui permet pas (il reçoit un message qui dit qu’il faut d’abord l’ouvrir dans les réglages avancés, mais auxquels il n’a pas accès...)

Badge

C’est bien cela , , impossible d’avoir le menu qui me permet d’ouvrir l’accès aux ports. Ce que je ne comprends tjs pas (je n’ai pas eu de réponses jusqu'à présent) suis-je le seul à avoir ce problème ? Est-ce un problème hardware ? ou logiciel ?

Badge

Lors d’un chat via aide proximus :

“” Il y a un incident technique général qui affecte temporairement la configuration des ports du modem via my proximus. 16:21

agent :

il vous faut donc remonter le problème à l'équipe de développeurs. Pour ce faire, il faut lancer l'application puis secouer votre téléphone, un menu contextuel va apparaître dans lequel vous allez pouvoir remonter votre problème. Attention que vous n'aurez une réponse a votre démarche qu'une fois le problème résolu, cela peut donc prendre du temps.

rassurez vous , une fois le rapport sera envoyé à notre cellule d'expert le problème sera corrigé automatiquement16:23

agent :

est ce que vous avez la possibilité de faire la configuration des ports sur le site Web ?

“””

cela fait 1 mois que j’ai les mêmes questions et que j’ai les “reponses” 

C’est bien cela , , impossible d’avoir le menu qui me permet d’ouvrir l’accès aux ports. Ce que je ne comprends tjs pas (je n’ai pas eu de réponses jusqu'à présent) suis-je le seul à avoir ce problème ? Est-ce un problème hardware ? ou logiciel ?

En tout cas je ne me souviens pas d’un cas identique sur le forum. Ce qui arrive plus fréquement, c’est qu’il manque l’accès aux réglages de l’Internet Box, mais à l’ouverture des ports côté Proximus, c’est une première pour moi… Problème hardware je ne crois pas vu que c’est indépendant de la box.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didier_026,

 

Ici il s’agit d’un problème software lié à MyProximus qui empêche l’apparition du menu. Par contre, les ports par défaut sont actuellement bien ouverts sur votre ligne.

Badge

Ok, Mais ce que je voudrais avoir comme possibilité  (que j’avais avec la BBOX3), c’est l’ouverture du port 80 afin d’avoir accès de “l’exterieur” à mon synology.

Badge

&&&&&. ?????

Badge

???????

Commenter