Skip to main content
Réponse

Pack Proximus avec fibre - bis

Forum|alt.badge.img+2

@Isabelle 

Effectivement, je crée un nouveau post par rapport à la demande précédente intitulée : Pack Proximus avec fibre car je ne sais pas répondre sur l’ancien post.

Il s’agit effectivement d’une demande similaire à celle postée il y a 1 mois car on m’avait répondu à l’époque que la promotion courrait tjs et  que je devais revenir vers Proximus une fois la promotion terminée.

La promotion étant terminée, je me permets donc de revenir vers vous !

Je prends donc note de la positon de Proximus qui visiblement ne compte pas faire d’effort pour garder ses clients fidèles (on parle ici de 20 ans de fidélité et dieu sait cb de fois des concurrents ne m’ont pas sollicités pour les rejoindre !) car comme expliqué, je n’ai besoin que d’un service minimum (pas forcément la fibre) , donc ce ne sont pas les concurrents qui manquent.

un (ex) client extrêmement mécontent !

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour ​@alex_kid ,

Vous recevrez un e-mail dans la journée détaillant vos avantages.

Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 🌞

5 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 6, 2025

Bonjour ​@alex_kid , Isabelle vous a confirmé le renouvellement de vos avantages client sur ce message Pack avec la fibre - mécontentement | Proximus Forum  

Je vous invite à vérifier votre dernière facture de mai car l’avantage est même plus élévé qu’auparavent .

Bonne fin de journée et excellent week-end prolongé .

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 6, 2025

Effectivement, je viens de vérifier. Ceci dit, ce n’est pas très clair car je vois des moins sur la facture...mais je ne sais pas à quoi cela correspond et pendant combien de temps j’aurai cet avantage ?

Je pensais que j’avais oublié de renvoyer un décodeur et que l’on me remboursé le trop-payé dû au renvoi tardif !

Pourriez-vous juste me renvoyer un mail en privé ou me téléphoner sur mon GSM : 0475/….86

afin de me dire à cb s’élève mon avantage au total et cb de tmps est-il valable !

D’avance, je vous remercie.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 11, 2025

Bonjour ​@alex_kid ,

Vous recevrez un e-mail dans la journée détaillant vos avantages.

Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 🌞

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 11, 2025

je viens de recevoir le mail !

un grand merci à l’équipe Proximus pour son professionnalisme et son service clientèle !

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 13, 2025

Bonjour ​@alex_kid , 

C’est toujours un réel plaisir de savoir que notre travail est apprécié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nous pouvons vous être utiles.

Belle journée 😉