Bonjour.
après avoir eu le service client et entamer je ne sais combien d appel avec le service client je viens m en remettre ici en espérant enfin trouver une solution, je tiens a dire que je suis fatigue de cette situation qui dure depuis des mois, je fais fasse a des montée de ping qui fait du yoyo variant de 12 a 180 (je suis en câblé) et une connexion juste dégueulasse depuis des mois, je paye littéralement 115 euros pour ça et je trouve ça déplorable de votre part de ne rien faire alors que j ai remonter le problème je ne sais combien de fois via téléphone ou encore en magasin. je sais que je suis loin d être un cas isole car pleins de monde s en plains dans mon secteur (Waterloo). Je tente une énième tentative de trouver une solution ici, si cela ne s arrange pas je changerai d opérateur. je tiens a préciser que j ai déjà faite toutes les manip possible du genre redémarrer la boxe, changer de boxe mais ça ne change ABSOLUMENT rien et j en ai juste ras le bol de continuer a payer pour un service misérable comme ce que j ai actuellement, étant un joueur compétitif cela me pourrit littéralement mes sessions de jeu.