Je vous contacte afin d’introduire une plainte concernant le mauvais suivi de mon dossier pour l’installation de la fibre ainsi que les problèmes de connexion que nous rencontrons depuis plusieurs années.
Un technicien devait se présenter à mon domicile le 06/03/2026 afin d’effectuer le branchement de la fibre. Malheureusement, celui-ci ne s’est jamais présenté et je n’ai reçu aucune information ni explication concernant cette absence.
Le jour même du rendez-vous, j’ai contacté à plusieurs reprises votre service client. À chaque appel, on m’a assuré que le technicien allait venir. Or, personne ne s’est présenté.
J’ai également repris contact avec votre service le lundi suivant. À chaque fois, on me demande simplement d’attendre, alors que c’est votre société qui n’a pas honoré le rendez-vous et que je n’ai reçu aucune notification ni explication.
Depuis lors, je contacte régulièrement votre service client, mais personne n’est capable de me donner une réponse claire ni de fournir une explication concernant cette situation. Par moments, j’ai même l’impression que les rôles sont inversés et que je suis le fournisseur tandis que vous êtes le client, tant je dois multiplier les démarches pour obtenir une réponse.
De plus, nous rencontrons des problèmes de connexion internet depuis environ deux à trois ans. C’est notamment pour cette raison que l’installation de la fibre devait être effectuée afin d’améliorer notre connexion.
Cette situation est particulièrement frustrante car notre problème reste sans solution et aucun suivi sérieux ne nous a été proposé jusqu’à présent.
Nous souhaiterions être mis en contact avec le service technique afin d’obtenir des explications claires et de fixer un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais.