Comme expliquer précédemment j’ai un problème de FO . On me dit d’attendre la remise en état du réseau . Mais je ne peux pas attendre encore des jours . Je ne peux pas laisser ma mère à 82 ans sans son téléphone( sécurité en cas de problème) et sa TV ! donc si ce problème persiste je désire repasser en fil cuivre . Je reprendrais la fibre une fois le problème résolu. Cela fait déjà 12 jours de black-out total. Merci.
Bonjour , fantastique ! un nouveau RV avec un tech . Qui bien sûr ne se présentera pas au , déjà eu 3 RV pas un seul honorer à la date prévue , donc 13/01/2023 . Après environ 30 jours de non-accessibilité des services fibres .
Donc ma mère qui à 81 ans doit rester sans moyen de communication à la maison . Au moins elle peut regarder Auvio sur mon pc portable . Grâce à la généreuse offre de 1To sur mon portable que je suis obligé de laisser chez ma mère pour la TV. Je précise qu’elle est incapable de se servir d’un smartphone.
Merci .
Bonjour , raaah ,je viens de me rendre compte que le 13 est un vendredi …..LOl.
Bonjour
Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à la fibre.
Après vérifications, je constate que vous êtes de nouveau raccordé à la fibre et que vos produits et services fonctionnent à nouveau.
- Pourriez-vous me confirmer que tout est bien en ordre de votre côté ?
Merci
Bonjour , tout à fait , et j’en suis bien aise.
Mais vous devriez penser que certaines personnes âgées ne peuvent rester sans communication téléphonique aussi longtemps . Le smartphone c’est l’instrument de torture , enfin pour ma mère.
Amicalement.
FredGie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.