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Problème avec "Rockstar Games"



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68 commentaires

Bonsoir.

@David W  04*****81 

Dispo de 8h à 16h30

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Bonjour @Bryan4491, il n’est pas possible d’envoyer une nouvelle Internet Box sans passer par un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités et un numéro de contact svp ?

@David W  le pc es câblé et sa ne fonctionne pas non plus c'est un pc fixe 

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@Bryan4491 sauriez-vous essayer avec un portable connecté par câble svp ?

@David W  je vien de ré esseyer sa ne fonctionne toujours pas 😑

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Ok @Bryan4491 

Il est très probable que l’IP ait été blacklistée avant que vous ne l’obteniez

Comment j'aurais pu être black liste ? 

Je ne suis pas chez moi j'essaye en rentrant merci @David W 

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@Bryan4491 c’est délisté, vous pouvez déjà refaire un essai.

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@Bryan4491 votre adresse IP est blacklistée chez Spamhaus ZEN

J’ai fait le delist, ça devrait être en ordre d’ici 30 minutes. Pourriez-vous refaire un essai vers 19h svp ?

@David W  ah merci voilà pour vous https://socialclub.rockstargames.com/

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Désolé @Bryan4491, une URL c’est l’adresse dont on voit une partie sur votre screenshot (Iclub.rockstargames.com).. J’ai besoin que vous fassiez un copier/coller de ça svp :)

@David W  je suis désolée mais je ne sais se que s'est l'URL et pour le réseau jetai juste à coter de la box 😅

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@Bryan4491 l’appareil avec lequel vous avez fait le screenshot reçoir le Wifi - -71dBm ce qui est très peu… Vous sauriez refaire un test à proximité de l’Internet Box ? Est-ce que vous pouvez copier l’url svp ?

@David W  

 

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@Bryan4491 que dit le message d’erreur svp ? Vous sauriez faire un screenshot ?

@David W  bonjour,

J'ai débrancher et retrancher le boîtier en question mais toujours rien 

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@Bryan4491 non c’est encore un autre boîtier, il reçoit la fibre optique et est connecté avec un câble Ethernet dans l’Internet Box sur le port WAN

@David W  c'est la box internet pas celle avec la quelle j'ai le câble hdmi pour la tv ?

Si c'est bien sa jai déjà redémarrer sa le fonctionne pas 

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@Bryan4491 juste, c’est déjà une Internet Box, est-ce que vous pourriez redémarrer l’ONT et voire ce que ça donne svp, c’est l’appareil qui reçoit la fibre optique.. 

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@Bryan4491 les nôtres

@David W es que sa serras  à vos frais ou à ses frais ? 

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Alors je ne suis pas convaincu que l’adaptation que j’ai fait l’autre jour est ce qui a réglé le problème…

Est-ce que je peux vous envoyer une nouvelle box?

Bonsoir @David W  j'ai redémarrer mais toujours rien 😑

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Bonjour @Bryan4491 

Pourriez-vous à nouveau redémarrer la box svp ?

Bonjour @AurélienK  merci d'avance 

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