Question

Problème avec "Rockstar Games"



Afficher le premier message

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bryan4491   Je vais voir avec David ce qu’il avait fait exactement ;)

Bonjour @David W 

Après une coupure de courant je ne peut de nouveau plus accéder à rockstar 😅

@JoffreyM  oui en effet moi je peut enfin rejouer 

Bonsoir, chez moi le problème ne semble pas être résolu. Pourriez vous me confirmer et/ou refaire l’opération ayant permis à @Bryan4491 d’accéder aux services en ligne sur ma b-box v3 ? Et peut-être nous indiquer de quel type est cette panne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 Super !

@David W ue suis rentrer. Sa fonctionne directement merci beaucoup 💪

@David W  je fais sa en rentrant dans 30 minute plus ou moin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 Pourriez-vous redémarrer l’Internet Box et me dire ce que ça donne svp ? (j’ai fait une petite modif)

@David W  merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de prob @Bryan4491 😉 je regarde à ça..

Bonjour @David W 

J'ai mis le numéro client de madame dans ticket.

Désoler pas l'habitude 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491 

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur Modifier le profil :

Vous mettez ensuite votre numéro de client dans la fenêtre prévue à cet effet. Sans ça je ne sais faire aucune vérification car vous ne vous identifiez pas avec un compte qui se rapporte à votre compte client. Merci d’avance.

Bonjour mr, merci pour votre aide j'espère vivement régler le souci ne jouant qu'à des jeux rockstar je suis fort embêter... 

Bonjour je me permet de vous annoncer qu’également je suis atteint par cette panne. J’ai plus d’éléments a apporter les voici :

- Les services d’identification en ligne de l’éditeur de jeu Rockstar Games ne fonctionnent pas avec ma connexion cuivre Proximus. Peut importe l’appareil en Wifi ou Ethernet.

- Sur le site internet de l’éditeur impossible d’accéder a l’espace login et sur le logiciel PC pour lancer les jeux Rockstar Games, impossible de se connecter, d’installer, de mettre a jour sans passer par un autre réseau internet comme la 4G partagée depuis un smartphone.

- J’ai vérifier le port mapping, redémarrer la box, l’éteindre pendant 20 minutes. Rien ne change. L’adresse IP externe est peut-être bannie sur les serveurs de l’éditeur de jeux vidéo ?

Mon numéro de ticket à été ajouté a mon profil. Pour vous aider dans vos recherches côté technique @Maxime R et @David W 

Bonjour aucun souci avec tout autre sit 

Le pc es connectée par câble et la xbox en WiFi ainsi que mon GSM.

Mais des que je passe en 4g plus aucun souci. J'ai eu un technicien de chez vous au téléphone il m'a sis que le souci venez certainement de la nouvelle bbox 2 

Avec la fibre en belgique ( mons) 

Dsl je ne vois pas où vous voulez que j'entre le numéro de client. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491, pourriez-vous indiquer son numéro de client dans le champ ticket de votre profil svp et me dire ce qu’il se passe lorsque vous tentez de vous connecter à un service Rockstar svp ?

Il n’ay a aucun problème sur d’autres applications ?

Elle est connectée en wifi ou par câble ?

Bonjour j'ai également le même problème chez ma copine depuis qu'elle es passée à la fibre de chez vous plus aucun accès à tout se qui es lier à rockstar games... pouvez vous m'aider svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Simon F,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le numéro de client lié à internet afin que nous pissions vérifier de notre côté ? 

Commenter