Question

Problème connexion wifi



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cerle , 

Je viens de regarder d’un peu plus près votre installation et la qualité de votre wifi …
Pour le décodeur où vous remarqué des problèmes de qualité avec votre décodeur … Celui-ci est il connecté à un CPL ou autre répéteur ? 
Pour la qualité du wifi, je remarque que vous avez surtout des problèmes avec un seul appareil qui serait un Redmi Note 5 de Xiaomi … Rencontrez-vous ce problème avec cet appareil uniquement ou avec tous vos appareils ? 

Merci d’avance pour votre retour ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Je ferai venir un technicien alors. Mais puisque la télévision se coupe aussi et que le signal ne passe pas par le wifi je ne suis pas sûre que ce soit le wifi le souci .

 

 

 

Il pourra vérifier l’ensemble de votre installation , pas uniquement le wifi.  Donc il sera capable d’indiquer d’où vient le problème justement :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cerle ,

Le souci se situe-t-il sur votre papareil Xiaomi?

Je constate des interférences sur votre Wifi.

j’ai travaillé sur le modem. Pourriez-vous nous donner votre ressenti.

Il vous faudra au moins 24 à 48 heures de tests.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @LadyKyro ,

je constate un appareil connecté sur le 5.0 → le Galaxy A3 2017.

Ce qui signifie que le Wifi 5.0 est toujours bien actif et fonctionnel sur votre BBox 3 V +.

Cependant, Nous pouvons vous envoyer le technicien “Happy house” gratuitement afin de vérifier la couverture Wifi chez vous.

Pour cela, nous aurions besoinde vos disponibilités par demi-jour et nous confirmer votre GSM 0476****67

Merci

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , 

Je vois que beaucoup de personne ont des problèmes avec le wi-fi de la Bbox3 , 

Personellement mon wi-fi fonctionne correctement sans accrocs .

Je vous fait part d’un screenshot fait avec mon GSM “Galaxy A5 2017” .

Bien à vous et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ah oui , j’ai oublié de le préciser , je suis à + de 10 mètres de la Bbox dans la même pièce de la maison mais je n’ai aucune idée si c’est 2.4 ou 5Ghz où mon GSM est connecté.

Bonjour. 

Nous avons installé un TPlink car le modem se trouve au premier et la télé au rez-de-chaussée. Mon téléphone est en effet celui qui a le plus de soucis mais pas que.

J'ai aussi des coupures avec mon ordinateur portable et la télé (Replay qui se coupent en plein milieu, Netflix qui rame pendant 10 minutes, enregistrements qui s'arrêtent, ...)

 

 

 

Commenter